Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

Une communauté, un logo, une indécision, des pâtes au fromage

Recommended Posts

Y'avait vaguement une plume dans les propositions, mais je trouve ton dessin super-sympa.

PS - Pour les images c'est par exemple :

[ i m g ] http://example.com/path/to/image.png [ / i m g ]
Ou apparemment :

[ i m g = http://example.com/path/to/image.png ]
...sans les espaces, bien sûr.

Certains formats merdoient un peu (notamment les sites d'hébergement qui retirent l'extension du nom de l'image) vu que IPB semble se baser sur l'extension pour "autoriser" certains types d'images, mais en général ça marche bien.

EDIT : PUTAIN MAIS SI JE METS DES BALISES CODE, C'EST PAS POUR QUE TU INTERPRÈTES LE BBCODE À L'INTÉRIEUR PAUVRE CON !

...non mais sérieusement...

Oooh merci Dr-Windu !! :D
Je vais essayer de modifier ça dessuite :)

EDIT : Réussi, mais c'est tout petit Oo

EDIT du fou : Je me suis permis d'arranger ça - le lien était celui de la thumbnail, j'ai mis l'image original dans un bloc spoiler à la place.

EDIT : Oh merci, un jour j'y arriverai je te promets!

mdr afk !

/mode subversif ON :

Faites un logo, un vrai, et envoyez-le moi. Je vais vous en donner, moi, du changement de logo...

EDIT : Je viens de réfléchir à la vie en général et à IPB en particulier. Je ne garantis rien sur les délais.

Notez aussi qu'un logo ne représente une communauté que s'il est utilisé en tant que tel. Comme les NFOR totalisent environ zéro supports de communication, ça risque de ne pas changer grand chose. Ce que vous pouvez obtenir, en revanche c'est un skin forum rien qu'à vous !

...enfin... si quelqu'un sait faire un skin IPB. Et à ce propos, quand est-ce qu'on vire IPB ?...