Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Bangzaii

Présentation du serveur TS

Recommended Posts

Moi le changement me plait pas, pourtant je pense que cela reste une bonne initiative et ce n'est pas un abu partant du principe que si on avait commencé par quelque chose comme un vote on y serait encore dans 1 an.

Sinon à mon sens, l'ajout de ses espaces quels que soient leur nom ne m'aide absolument à y voir plus clair, peut-être parce que depuis des années y' a cet espèce d'amas ambulant de channels et que d'une certaine manière je m'y suis faite.

Moui, ils sont peut être un poil "Agressif", néanmoins, ils retiennent l'attention et sont pertinent, clair net et précit.
J'ai bel et bien l'impression qu'ici, si l'on n'y mets pas le ton, on passe inaperçu.

( Même si je suis d'accord sur le fait qu'il aurait dût prévenir la communauté, ce n'est pas parce qu'il est Coordinateur Minecraft qu'il doit se croire tout permis, je tiens a rappeler que Bang a créer ce Topic pour avoir notre avis sur ce qu'il a fait au TS, et non savoir si oui ou non il aurait dût signaler ce changement.)

Moui, ils sont peut être un poil "Agressif", néanmoins, ils retiennent l'attention et sont pertinent, clair net et précit.
J'ai bel et bien l'impression qu'ici, si l'on n'y mets pas le ton, on passe inaperçu.

( Même si je suis d'accord sur le fait qu'il aurait dût prévenir la communauté, ce n'est pas parce qu'il est Coordinateur Minecraft qu'il doit se croire tout permis, je tiens a rappeler que Bang a créer ce Topic pour avoir notre avis sur ce qu'il a fait au TS, et non savoir si oui ou non il aurait dût signaler ce changement.)

Euh, donc pour toi il faut limite prendre les autres pour de la merde pour se faire entendre ? je sais que Mizzu est connu pour sa "diplomatie" mais ya quand même des limites. 

" ce n'est pas parce qu'il est Coordinateur Minecraft qu'il doit se croire tout permis," On dirait une gamine là désolé :/ (C'EST PAS PARCE QUE T'ES PROF QUE TU PEUX ME DIRE DE ME TAIRE , OUECH !'

Bang a fait avec ce qu'il peut pour vous aider et "IL" peut plus que certains car il a un poste qu'il mérite, point !

On peut très bien discuter et argumenter sans pour autant dire a son interlocuteur ==> "Tu me fait chier, tu fait de la merde, dégage!"

Ce débat à la kon :P

(l'histoire d'espace ou pas d'espace, pas le forum ou TS !)

Je rejoins RP. C'est un débat à la con. Exemples :

De 1 : c'est dégueulasse, si tu veux aérer le ts, fais ça propre, là ça pique les yeux

de 2 : préviens, demande ou manifeste toi avant de faire un truc qui concerne tout le monde

De 3 : ça me fait chier, faut que je scrolle un plus pour trouver les channels qui m'intéresse, donc ce n'est pas pratique

De 4 : de la lisibilité sur ts? Si tu passes ton temps à le regarder, pose toi les bonnes questions car pour la plupart des gens ts c'est : se connecter , choisir un chan et ne pus rouvrir ts avant un bon moment.

Pourquoi tant d'agressivité ? Sur le point 3 tu te plains de l'ergonomie après modification, mais sur le point 4 tu dis qu'au fond on s'en fout de l'ergonomie. Je comprends pas. Cette remarque s'applique aussi au dernier post d'Elceles. Franchement, pourquoi vous réagissez de façon aussi violente si au final vous êtes les premier à dire que ça ne change rien ?

Ps: +1 Hebus

@Hebus, c'est voulus, je commence à en avoir marre de bang et de ses débats à la con en permanance.

@Bang : un peu plus de pertinence : c'est dégueulasse et inutile, change moi en quelque chose de propre ou supprime le, mieux?

@Drak: certe ça change pas grand chose, ça fait juste chier les 2 ou 3 fois où je vais sur le ts dans la journée, mais ta remarque s'applique aussi en changement de Bang, pourquoi l'avoir fais si ça ne change rien.

Aujourd'hui, voici un sujet qui mérite une grande attention avec de gros débats pertinents et pointus. Vous aurez 3 jours, pour m'écrire une dissertation efficace sur un thème d'actualité. Avantages, défauts ? Citations.

Le fameux thème en question est : Des espaces sur les noms de chan d'un serveur TS.

Ca va être passionaaaaant

"Ces débats à la con ?" il est l'un des rares qui s’inquiète pour la communauté et qui veux faire bouger nos gros derrières.

Facile de critiquer violemment si on se prononce jamais lors de ces "débats" et qu'on propose absolument rien ...

Bref je m'arrête là car ça va encore partie en cacahuète pour un truc anodin de base... 

A la base il n'y avait pas à débattre, comme je l'ai expliqué un peu plus haut : C'était un changement éphémère, cela avait pour but de solliciter votre avis, favorable ou non le temps de quelques jours. Ce pourquoi je n'ai pas voulu créer de topic sur le forum.

@Kumizuu : En attendant moi je reste pas les bras croisés, je bouge mon derrière pour la communauté. Débat à la con, probablement, mais j'assume mon statut d'emmerdeur et je participe à la vie de la communauté. Et crois moi, à moins qu'on me dégage de la communauté, tu n'en as pas terminé avec mes débats.

Merci Indi' au moins quelqu'un qui s'en rend compte.

Ce post est garanti "sans espacements", pour un confort de lecture ultime, ainsi que pour garder vos phalanges saines.

Nom de Dieu, on en est là ? On est en train de débattre sur 2 ou 3 malheureux espacements qui, je suis d'accord, rendent le TS plus propre et plus lisible (et il le serait plus sans tous ces chans qui ne servent à rien). Les excuses du genre "faut scroller plus" c'est juste hallucinant, c'est trop drôle. Vous êtes tarés sérieux, faire un topic là dessus, je comprends même pas pourquoi Doc a demandé à Bang de faire ça. C'est tellement minime, c'est juste cosmétique. Bang n'a pas modifié les canaux, il n'a rien supprimé, il a juste mis 2 foutus espaces pour rendre le TS plus lisible. Tout ce qu'il attendait, je pense, c'était des retours sur la shout vite fait du genre "Steuplaît Bangounet, remet comme avant, on verra tous ensemble plus tard, merci quand même d'avoir fait l'effort d'améliorer notre quotidien, bisous Bangounet, on t'aime". Y'a des choses plus intéressantes sur lesquelles débattre sur ce forum: Les membres fantômes, les membres qui passent trop rarement sur le forum, les postulants depuis 1 an et demi, le nouveau logo, le TEPOP qui a disparu de la page d'accueil et j'en passe. Le plus simple ce matin aurait été, comme l'a dit Drak, de supprimer les espacements et de l'indiquer sur la shout en disant pourquoi et proposer une alternative. Après tout, Bang n'a demandé à personne, alors vous auriez très bien pu faire de même en enlevant tout et proposer d'en parler plus tard. De plus, pourquoi ne pas être venu voir Bang hier soir, vous étiez tous là. Ah oui c'est vrai, vous vous connectez et vous ne bougez plus de votre canal. Kumi, pourquoi ne pas faire des suggestions au lieu de dire "Fais ça mieux, gros porc" (A quelques mots près)? J'aime bien aussi le "Préviens avant de faire un truc qui concerne tout le monde". C'est le genre de phrase qu'on ne devrait plus lire chez les NFOR. Depuis 2003, on ne voit que ça, des débats àlacon qui ne font rien avancer. Ici il ne faut surtout pas lancer un débat pour préparer quelque chose, il faut le faire et s'imposer, ensuite on dit ce qu'on en pense. C'est la méthode américaine ma gueule, tu tapes et ensuite tu questionnes. Je sais aussi que la vie est courte, mais ce n'est pas les 0,15 sec de plus à scroller, qui vont vous emmerder. Si vous êtes si pressé de jouer au point de dire "Je suis obligé de scroller un peu plus pour trouver les canaux que je veux alors que je reste toujours dans les canaux du haut et que j'en change jamais", vous pouvez prendre rendez-vous chez un psychiatre qui pourra vous orienter vers des centre de désintoxication pour ce genre d'addiction. Si ce n'est pas votre cas, et que scroller vous gêne: Dites vous que, comme je l'ai dit hier, que ça brûlera quelques calories sur vos corps potelet de phacochère en manque. Je dois vous prévenir que j'ai modifié mon post sur les serveur Minecraft hier, j'ai remplacé la version du Vanilla pour la mettre à jour. Je sais qu'en tant que coordo c'est un peu mon boulot, mais on sait jamais. J'ai aussi remis mon post à jour sur le topic d'Aylhandra, parce que l'art c'est beau, et certains avaient censuré ce tableau pour je ne sais quelle raison obscure, et SANS EN PREVENIR LA COMMUNAUTE, rendez-vous compte. La dernière fois que je me suis énervé sur mon bol de chocolat au lait, je lui ai hurlé dessus en disant qu'il buvait trop vite les biscuits que je trempe dedans (je parle de biscuit, Jacen) et que du coup... Ça le coupe en deux et je suis obligé d'aller le rechercher au fond de lui même (le bol) avec une cuillère. Enfin vous devez connaître ce genre de haine, de rage qu'on peut avoir contre son bol de chocolat au lait puisque vous vous énervez sur des "espacements". Après on s'étonne de la montée de la délinquance, mais si des gens comme vous, vont tuer quelqu'un juste après s'être cogné le petit doigt de pied sur l'angle d'un meuble, par rage, ça devient flippant. Vraiment.

Double post, désolé vous allez devoir scroller un peu.

Tous ces espacements dans vos posts, c'est SÉRIEUSEMENT ENERVANT !

'CHIER ! BON SANG !

@Kumizuu : En attendant moi je reste pas les bras croisés, je bouge mon derrière pour la communauté. Débat à la con, probablement, mais j'assume mon statut d'emmerdeur et je participe à la vie de la communauté. Et crois moi, à moins qu'on me dégage de la communauté, tu n'en as pas terminé avec mes débats.

Sur certains sujets oui! Le logo, oui tu fais bouger les choses, minecraft aussi, mais ça! C'est pas une innovation destiné à faire bouger les choses, ça fait juste chier le monde quand on veut choisir son channel! 

Des débats débiles sur des choses utiles (logo) ok, mais là c'est inutile et embête juste les utilisateurs du ts.

Je suis vraiment désolé les gars, je rembourserai vos frais de santé.

C'est drôle de voir que des gens réagissent plus à ce topic àlakon sur les espacements du Team Speak, que sur des sujets moins intéressant comme le logo (un sujet mineur pour ceux qui passent de temps en temps).