Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Bangzaii

Présentation du serveur TS

Recommended Posts

Alors la je suis juste mais sur le cul de voir tout ces messages ! je n'imaginais pas un tel manque de maturité de certains membres. Et surtout ce qui me choc le plus c'est que ces membres ont 0 remise en question, et ne présente même pas leurs excuses... C'est minable et sa me dégoûte !

Je viens de supprimer les espaces inutiles à savoir :

- Celui qui était positionné entre Serveur NFOR & le channel Bienvenue

- Celui qui était positionné entre la barre & le titre - Channels des membres -

- Celui qui était positionné entre le titre - Channels des membres - & le channel Chans des membres

- Celui qui était positionné entre la barre & le titre - Boîte à Jeux -

- Celui qui était positionné entre le titre - Boîte à Jeux - & le channel Boîte à jeux

D'ailleurs, si il y a un titre comme - Channels des membres - est il nécessaire de garder le channel respectif situé en dessous ? Même chose pour le titre - Boîte à Jeux - et le channel identique situé en dessous.

Pour ma part je pense qu'il peut être enlevé, (en regardant bien si le channel possède des fichiers)

Pour le moment il reste la barre suivie d'un titre.

Est ce que je laisse la barre ?

Est ce que vous avez des idées de présentation ?

Comme par exemple :

• Channels des membres •

☼♫ Channels des membres ♫☼

J'ai laissé deux petits tirés pour faire simple et ne pas partir dans quelque chose de trop fantaisiste.

Encore une fois rien n'est définitif, si vraiment cela gène, tout redeviendra comme avant.

Pas un phalli, des phalli. Et oui, certains doivent appeler ça un haricot, même si je ne suis pas sur que ce soit un compliment.

Pour les modifs, je sais pas si mettre un titre alors que le channel en dessous a exactement le même est vraiment nécessaire. Et je ne suis pas convaincu par les barres horizontales, je pense que du blanc ferait aussi bien l'affaire.

Vous êtes effrayant vous savez ?

( Bangzaii, avec tout le respect que je te dois, continue :D !  Pour le minecraft, certes j'y joue pas donc je peux pas bien voir, mais pour le reste, faut avouer que t'es genre le seul ( avec eomis en adjoint ) à faire bouger à ce point la communauté )

Y a une vague assez monstrueuse de violence qui grandit de manière exponentielle en ce moment sur le forum.

SI franchement des espaces vous font insulter les gens à ce point là, faut peut être penser à consulter non ? 

( oui, perso, j'adore l'espacement entre les phrases )

Hey ! Y a eu d'autre grands changements... On a changé de serveur par exemple ! (bon, ça se voit pas tous les jours, certes)

Sinon, vous savez que vous vous foutez sur la gueule pour trois barrettes blanches sur un TS déjà surchargé ? Voui, il a fait ça en louzdé, oui c'est moche, m'enfin ça change pas des masses et ça fait un nouveau jeux après les boites à boites, on a les chans invisibles... Il y a une certaines continuité.

Et si vous mettiez autant d'énergie à pourrir le piafalogo plutôt ? (et faire sortir un autre tant qu'à faire)

(cela dit, ça vient d'où cette envie soudaine de refondre le TS ? T'as mangé du Tisky ? :P Ranger les boites, ça fait presque 7 ans qu'on essaye... )

Je viens de faire quelques ajustements sur le TS, en mettant une ligne et un spacer pour les chans des membres et la boîte à jeux. Les boîtes héritent directement de ces spacers, ce qui évite la redondance avec deux fois le nom du channel.

Du coup, l'overhead résultant (en terme d'espace vertical) se limite à une série d'underscores pour la boîte à jeux, et une autre pour les chans des membres, ce qui fait deux lignes pour une grosse cinquantaine de chans, et ne me paraît pas excessif pour en échange de la possibilité de respirer un peu. (Que pas mal de gens dans le topic ont eu l'air de trouver sympa.)

J'ai laissé les blancs tout en bas du TS qui, si je ne m'abuse, ne gênent personne. Je ne sais pas quoi en faire, et, franchement, je pense que tout le monde s'en fout. :P

Est-ce que le résultat plaît ou déplaît particulièrement à quelqu'un ? (Et si oui, pourquoi ?)

Perso, je viens d'aller sur le TS, et je trouve ça au contraire beaucoup plus clair. par contre,

[troll]

ohlala, c'est dur de scroll. J'ai failli en perdre mon doigt. Et puis y a des boites blanches, c'est quoi ça, dégagez moi tout ça, et bien sur, je n'ai rien à proposer de mieux mais je détruis tout bonnement et simplement ce que les autres ont proposés

[/troll]

(Avis constructif : si jamais on arrivait à changer  de soft, avant de revenir sur mumble, on pourrait peut être essayer razer comm  ? :o )

Heu...pourquoi ? Il y a un problème avec TS ?

Parce qu'on a un TS qui me semble pas trop mal marcher et qu'on se fait iech depuis qu'on l'a à ne pas perdre notre licence dans les divers changement de serveur (enfin, Flo se fait iech, moi je l'écoute juste à chaque fois pour lui apporter tout mon soutien dans son entreprise).

Du coup, si on change c'est pour une bonne raison.

EDIT MESKIN DE RPAY : Ara, tu ne comprends pas. Il faut changer pour changer ! Ralala tu n'as pas su évoluer, t'es plus jeunz maintenant :P