Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Oxygen`

Petit coucou d'un ancien NFOR !

Recommended Posts

Salut les NFOR, ça fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici, ceux qui se souviennent de moi j'étais sur UT avec vous, la belle époque :wub: , je reconnais quelques pseudos ici, je vois qu'il y'a des fidèles !

Bref, je ne suis pas là pour postuler chez vous (minecraft, pas trop mon genre de jeu) mais pour faire un petit coucou.

Actuellement niveau jeux, je suis sur GW2 et je fais mon retour sur UT 4, jouable en pré-alpha, il promet :o , peut-être qu'un jour on aura l'occasion de rejouer ensemble sur cette plateforme ! D'aileurs si y'en a qui y jouent, je me connecte souvent le soir pour faire quelques frags, si y'en a qui sont chaudq je suis partant !

See you

Salut ! Ça fait toujours plaisir de revoir du monde.

Je crois que Raven était très motivé par UT4, mais je pense qu'il en dira beaucoup plus long lui-même. :D

Sinon, voilà... certaines choses ont bien changé (comme Telefragueuse), d'autres pas du tout (on a toujours le sens de l'organisation d'un plat de spaghettis dans une tornade) ; et si jamais tu joues à d'autres trucs (The Secret World ? Heroes of the Storm ? LoL ?) sur lesquels on traîne, n'hésite pas. ;)

PS : Pendant ce temps, à une recherche Google de là, on trouve... des choses.

Salut :D

On ne se connait pas hélas ( je suis là que depuis ... entre 8 et 10 ans, on va dire ça ), par contre je reforme une guilde sur GW2, si jamais ca te dit :D

( au passage, doc, ton lien est magique xD )

Salut :D

On ne se connait pas hélas ( je suis là que depuis ... entre 8 et 10 ans, on va dire ça ), par contre je reforme une guilde sur GW2, si jamais ca te dit :D

( au passage, doc, ton lien est magique xD )

T'es sur quel serveur ? j'ai transféré sur Repos du marin :P

Arf, je suis depuis 2 ans sur Vizunah, et tous mes potes irl sont dessus ^^'

Ceci dit, j'ai plus l'intention d'en faire une guilde marchande pour l'instant, aider les nouveaux joueurs qui arriveront avec l'extension, etc...
et vu que maintenant, ce sont des méga-serveurs, y a juste pour le mvm que ca va embêter un peu.

Si jamais tu es dispo un jour, on se donnera rdv sur ts :)

Ah bin j'y étais depuis la release sur vizunah avec la guilde Millenium Old School mais quand on a vu ce qu'est devenu ce serveur on s'est vite tiré :P je passerai en compagnonnage si tu veux faire des instances, envoie ton pseudo :)

Je suis aussi sur Guild Wars 2, j'essaye de monter tous mes personnages au niveau maximum.

Sinon un petit souvenir : ici

ahahah cette quote je m'en souviens encore. J'ai d'autres ptits trucs sympa qu'avait supercloud, un ancien nfor aussi où on avait enregistré la radio NFOR avec wawa, orackle and co ! Je les ai perdu de vue à part super cloud =/

Ah lala, tout ça c'est vieux.

Salut les NFOR, ça fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici, ceux qui se souviennent de moi j'étais sur UT avec vous, la belle époque :wub: , je reconnais quelques pseudos ici, je vois qu'il y'a des fidèles !

Bref, je ne suis pas là pour postuler chez vous (minecraft, pas trop mon genre de jeu) mais pour faire un petit coucou.

Actuellement niveau jeux, je suis sur GW2 et je fais mon retour sur UT 4, jouable en pré-alpha, il promet :o , peut-être qu'un jour on aura l'occasion de rejouer ensemble sur cette plateforme ! D'aileurs si y'en a qui y jouent, je me connecte souvent le soir pour faire quelques frags, si y'en a qui sont chaudq je suis partant !

See you

Salut Loïc! Ca fait un moment. :P

Je suis de très près ce UT4 via les forums officiels, y'a plein de discussion intéressantes, et c'est assez instructif sur la façon dont le jeu est conçu.

Sinon, elle est vraiment bien la pré-alpha de UT4? J'ai pas encore pu l'installer, vu que j'ai pas encore la config pour pouvoir faire tourner l'Unreal Engine 4, mais je prévois d'upgrade mon PC prochainement. Le fait qu'il y ait un UT4 en chantier m'a donné envie de mapper a nouveau, de préparer une ou deux maps. :)

En tout cas, de ce que j'en vois sur les forums officiels, on devrait enfin avoir un vrai Arena Shooter avec UT4. Parce que faut dire ce qui est, le paysage des FPS de ces 10 dernières années, ça vole pas très haut dans le sens ou c'est comme se faire un McDo ou un KFC, c'est sympa sur le moment, mais on s'en lasse. Et Quake c'est super chiant a jouer a l'usage. (Je parle de Quake Live)