Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Mowned

[Candidature] Mowned

Recommended Posts

Qui êtes vous ?

Julien, 24 ans, Champagne Ardennes ;

- Quel est votre caractère ?

Assez enjoué j'adore rire, un peu susceptible à certains moments mais je suis gentil   :)

- A quels jeux jouez vous ?

Actuellement je joue à - WoW - FF14 Online - GuildWars² -LoL - Heroes of the Storm

- Quel est votre type de jeu favori ?

Jrpg en Hors ligne et Mmorpg en Online

- Que pensez-vous des NFOR, et pourquoi désirez-vous en faire partie ?

Les personnes de cette communauté  semblent sympa et s'amusent sur pas mal de jeux donc cela m'intéresse fortement 

- Comment avez-vous connu les NFOR ?
Aylhandra m'a fait venir sur ce teamspeak farfelu afin de faire des games accompagné de joueurs de la commu ;

Avez-vous déjà fait partie d'un clan de jeu, ou faites-vous partie d'autres communautés ?
Oui plusieurs fois au rang d'officier ou Admin  ;

- Enfin, pour conclure : que pensez-vous pouvoir apporter à la communauté NFOR ?

Mon sens de l'animation et un autre passionné de jeux vidéos !

- Comment peut-on vous joindre ?

Autre que TS il y'a  Skype : Ventouzze, League of legends : Mowned / Btag Mowned#2762

Wheee!

*BIIIIP !*

Bienvenue dans la communauté NFOR. Tu es désormais postulant pour une période de 1 mois minimum. Cette période nous servira à évaluer ton comportement et ta mentalité au sein de la communauté.

Au terme de ce mois, tu pourras demander à passer ton évaluation sur le(s) jeu(x) de ton choix tant que c'est du multijoueur. Pour cela tu devras proposer les dates qui te conviennent et suivre la discussion afin de fixer la date finale en fonction des réponses des membres.

Si un conseiller ou un coordinateur vient s'opposer explicitement à ta demande d’évaluation, elle sera reportée le temps que le conseil discute de cette opposition.

Lors de cette évaluation, tu seras interrogé sur 3 questions prises aléatoirement dans une liste qui se trouve ici. Si tu réponds correctement à au moins 2 questions sur les 3 qui te seront posées, ton évaluation sera un succès, dans le cas contraire il te faudra re-fixer une date pour ta nouvelle évaluation.

Le but est de passer un bon moment avec un maximum de membres sur un jeu qui te plaît, donc ne stresse pas.

Une fois ton évaluation terminée tu gagneras automatiquement ta jolie étiquette de Membre (parce que le Bleu, c'est mieux).

En attendant, amuse-toi bien parmi nous, et garde ta super photo de tofu en avatar.

...bienvenue chez les fous !

Veuillez excuser le manque de créativité de ce post, dû au fait qu'il se fait tard.

Bienviendu :D

Si tu cherches des mates sur GW2, j'ai reformé une guilde récemment avec des potes IRL ( on va voir pour l'axer marchande ).
Prend garde a Eomis, c'est une IA machiavélique, qui souhaite dominer le monde ( et le délirium ).

Bienvenue chez nous/toi/guevara/vous/eux.

A part WoW (et encore) tu devrais trouver des NFOR sur tous les jeux principaux auxquels tu joues :)