Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Epyon

[Candidature] Epyon

Recommended Posts

Coucou! Je m'appel  Epyon (Alex irl) et je souhaite rejoindre votre happy commu

Qui êtes vous ?
Epyon 25 ans.

Quel est votre caractère ?
Posé, sans prise de tête et toujours avec le sourire !

A quels jeux jouez vous ?
Diablo 3, lol,  Warfram, Hearthstone, Cs Go et de nombreux rpg

Quel est votre type de jeu favori ?
Un peu de tout bien que j'ai un faible pour les rpg et fps .

Que pensez-vous des NFOR, et pourquoi désirez-vous en faire partie ?
D'après certains échos c'est un plaisir de play avec vous et l'ambiance est au rendez-vous :P

Comment avez-vous connu les NFOR ?

Via les fofos (notament seek team) dont le but premier étant de rechercher une funny line up extrem sur d3.

Avez-vous déjà fait partie d'un clan de jeu, ou faites-vous partie d'autres communautés ?
Yep Concernant wow et lol ces commu se sont dissoute avec le temps donc je suis actuellement déserteur  :P

Enfin, pour conclure : que pensez-vous pouvoir apporter à la communauté NFOR ?

Comme dis précédemment intégrer une line up sur D3 (voir extrem car c'est que comme sa qu'on ressent le jeu:).
Je fait également du fat Coaching sur Hearthstone (rang 2-4) .

Comment peut-on vous joindre ?

Battlenet : Epyon#2942

NB : Je n'ai pas de micro ( car je ne suis pas seul chez moi ) mais ça ne m'a jamais dérangé :P

Voila je pense avoir fait le tour à vous les studios ! 

Bienvenue a toi Epyon.

Résoud quand même ce problème de Micro parce que bon il y a bien des fois ou tu dois être tout seul :3 et c'est quand même plus sympas de vocal.

PS : au cas ou tu ne connais pas notre TS : 91.121.89.87 kyle.nfor.fr

EDIT du fou : FIFY. :>

Répondeur activé : ** Beeeeeep ! **

Tu es désormais postulant pour une période de 1 mois minimum. Cette période nous servira à évaluer ton comportement et ta mentalité au sein de la communauté. Au terme de ce mois, tu pourras demander à passer ton évaluation sur le(s) jeu(x) de ton choix tant que c'est du multijoueur. Pour cela tu devras proposer les dates qui te conviennent et suivre la discussion afin de fixer la date finale en fonction des réponses des membres. Si un conseiller ou un coordinateur vient s'opposer explicitement à ta demande d’évaluation, elle sera reportée le temps que le conseil discute de cette opposition (ce n'est jamais arrivé). Lors de cette évaluation, tu seras interrogé sur 3 questions prises aléatoirement dans une liste qui se trouve ici (qu'il faudrait mettre à jour). Si tu réponds correctement à au moins 2 questions sur les 3 qui te seront posées, ton évaluation sera un succès, dans le cas contraire il te faudra re-fixer une date pour ta nouvelle évaluation (ce n'est jamais arrivé). Le but principal étant de passer un bon moment avec un maximum de membres sur un jeu qui te plaît, donc ne stresse pas.

Une fois ton évaluation terminée tu gagneras automatiquement ta jolie étiquette de Membre (parce que le bleu c'est mieux).

Bienvenue à l'asile !

Pour la petite anecdote on a un membre : Yoshi qui n'avait pas de micro pendant plus d'un an, ça n'était pas gênant. Un jour il a fini par parler, comme quoi l'asile peut faire des miracles

Donc tu ne connais personne ici à ce que j'ai compris ?

Pour un League of Legend n'hésites pas à me rendre visite dans ma boîte sur le Team Speak : ßoîte de ßangzaii

ACK ! Grillé sur le répondeur ! Bon, je te colore en violet.

Bienvenue chez les fous en tout cas, je sais pas si on a vraiment des joueurs actifs de Diablo 3, mais y'a des joueurs de Heartstone, et tu trouveras facilement des gens pour un LoL sur TS. (Si tu arrives à y naviguer, notre TS étant un peu... à l'état sauvage.)

Je vois merci en tout cas et non je ne connais encore personnes ici mais on m'a dis que s'était un asile alors je devrais être à ma place :P

Bienvenue à toi :D

Tu peux choisir entre l'étiquette de postulant et celle de postulante.

... Parce que je viens de relire tes deux posts, rien ne nous dit que tu es un homme ! Et même ! Tu veux du rose ? Demande ! On est comme ça, nous on met du rose à ceux qui veulent, et du violet aux autres...

(et non, Alex, ça peut être : Alex, Alexandre, Alexandra, Alexia....)

Bienviendu chez les fous ! Bon, on dirait que Diablo 3 surgit de partout... Je vais surement devoir demander à ce que tu me l'offres pour passer membre [/joke]

Blague à part, y a de tout ici, du lol, du HofS, du Dota, du Minecraf et j'en passe. Ceci dit, je te conseille vivement d'acheter GW2 ( si ce n'est pas déja fait ) lorsqu'ils referont une promo du jeu à 10€.

Voilà, rebienviendu :)