Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Dark Kel Dor

Pour les fans de Star Wars...

Recommended Posts

j'ai l'impression qu'ils ont changé leurs plans en ce qui concernent les TB-TT

En quoi ? Moi ce que j'avais retenu d'entrée c'est que les TB-TT seraient des rail-shooters, et ça m'a semblé être exactement ce que montrait la vidéo.

Oui ça n'a pas changé et le gameplay le montre que trop bien (dommage :( ) mais c'est au niveau armement: ils ont l'air un peu surarmé (il y a 4 logos armement et on en a vu que 3, je me demande se qu'il fait) 

Sur battlefront 2 ils avaient aussi placer des champions random sur certaines planètes donc pas surpris :)

ah oui la nouvelle extension ou apparemment c'est retour au scénario mais sans tes personnages créés. Oui Mal c'est du pur WTF

Si tu peux reprendre un perso apparement.... Après plusieurs année dans la carbonite tu te réveilles dans un monde où la république et le siths ont fail et où règne un empire WTF sorti de nulle part. (Et toujours pas canon...)

J'avais pas compris cette histoire de carbonite moi, juste que tu étais un vétéran de la guerre.

Enfin d'ici là, vu l'état du jeu actuellement, yaura ptetre plus d'extension. Et pi y font chier avec leurs images classes. Quand tu vois ce qui se passe réellement IG...

J'aime bien le jeu moi, j'y passe de temps en temps.

Mais ça fait quand même mal de voir tout ça et de se dire que peu importe ce qu'il se passe ça n'a aucune incidence sur le monde canon.

D'autant que Korriban s'appelle maintenant Moraband parce que Georgy trouvait le nom plus classe et qu'il en avait rien à faire de ses fans...

Technique de la sucette: on te montre plein de belles choses afin de te forcer à acheter et jouer au jeu, et après on t'en.............

Cela dit j’attends tout de même de voir se que ça donnera

Moriband plus classe que Korriban d'après Georgy ? argh :mellow:

Oh t'inquiète Mal je suis encore pas mal dessus mais bon la population est divisée par 2, les raids sont bien plus difficiles à monter et je parle même pas du pvp...

Après, certaines choses annoncées avant l'extension ont l'air  pas mal mais est ce que ça suffira?