Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Le journal de l'aventurier

Recommended Posts

Jour 1 - 19/04/2015

 

C'est le week-end, je finis de compléter mes quêtes quotidiennes d'Heroes of the Storm. Dans la partie : Tusken, Tusken, Jacen et Aranud. Fin de la partie, on commence à parler de StarCraft avec Tusken et Aranud. Ils arrivent presque à me convaincre d'acheter StarCraft II quand soudain je me souviens du dernier d'Obsidian : Pilliars of Eternity. StarCraft II attendra, Hop connexion sur Steam et j'achète le jeu d'Obsidian.

 

Pendant le téléchargement, Steam me dit qu'un de mes amis jouent à ce jeu : [NFOR] Raven. Un ptit poke plus tard, Raven m'a fait le test complet du jeu : "Ca déchire", "Un bon vieux RPG", "Tu vas kiffer ta race". Lui, il a opté pour un voleur en difficulté normal, apparemment normal c'est déjà dur. Steam me dit que j'ai un autre ami(s) qui possède(nt) le jeu : Docteur(s) Windu.

Après avoir discuté avec les multiples personnalités du docteur, il s'avère qu'il(s) n'a(ont) pas encore testé le jeu. Mais que si c'est un Baldur's Gate like, la difficulté normal est le "bon" niveau.

 

Ok, j'ai hâte mais le téléchargement est long, j'ai 3 heures devant moi. Je décide d'aller au cinéma voir un film en attendant. Pendant les pubs et trailer des futures daubes je consulte le wiki du jeu et plus particulièrement la création de personnage. 43 pages de wiki : OMG.

 

Retour à la maison, le jeu est téléchargé. Chouette, je lance.

 

Il est 1h du matin, je n'ai toujours pas créée de personnage, beaucoup de lecture, beaucoup de choix. On verra demain.

 

(C'est l'introduction de mon sujet sur le jeu Pilliars of Eternity, comme y a beaucoup de rôlistes parmi nous, je suppose que beaucoup vont y jouer. Je pense que ça peut être sympa d'avoir un sujet pour partager nos infos et ressentis sur le jeu ?)

Share this post


Link to post

Super idée. Je rapelle à tout hasard l'existence des balises spoiler :

Texte visible
[spoiler]Texte ninja caché top secret avec tous les spoilers.[/spoiler]
M'est avis que ça va servir. Ce jeu m'a l'air vraiment sympa, les RPG avaient pratiquement disparu de l'horizon PC - parce que soyons honnêtes, Human Revolution, Dishonored, Borderlands et même Mass Effect c'est sympa, mais ça reste des jeux d'action, pas des vrais RPG comme Baldur, Neverwinter, Planescape, Fallout (pas le 3, 'videment), et tout le toutim...

Share this post


Link to post

Jour 2 - 20/04/2015

 

Je lance le jeu, c'est sympa après le logo de la boite il y a un merci pour tous les gens qui ont participer au financement du jeu. (Merci Doc, tu es dedans, la classe)

Interface sobre, on me propose de lancer une nouvelle partie, et là ... faut choisir la difficulté et les options de la partie, avec la petite phrase magique : "Vous ne pourrez plus changer en cours de jeu". Bref un choix à réfléchir.

 

Difficultés possibles :

  • Facile : Pour les débutants avec le système de combat à la Baldur's gate mais on précise tout de même qu'on vous fera pas de cadeau et qu'une micro gestion de votre équipe sera obligatoire pour s'en sortir. Cependant quelques erreurs de combat seront pardonnées.
  • Normal : Le bon niveau. Requiert de la stratégie et d'être efficace. Mais reste un "tout petit peu" permissif sur les erreurs de combat
  • Difficile : Il faut être vétéran du système de combat et en plus de ça aimer les défis. Il faudra tout optimiser : stats, items, skills ...
  • Chemin des damnés : Pour ceux qui ont les couilles en kevlar. En plus d'être en difficile, les ennemis ont un bonus de 50% sur leurs stats et il y a plus de rencontre durant le jeu. Aucune erreur est permise, et le moindre faut pas sera grandement puni.

Options possibles :

  • Expert : Désactive toutes les aides du jeu. Un personnage mort au combat ne sera pas assommé mais bien mort, fini, nada, plus rien.
  • Épreuve de fer : On ne possède qu'une seule sauvegarde pour tout le jeu : si on quitte le jeu, ça utilise cette sauvegarde pour le reprendre ou on l'a laissé. Si on meurt ça supprime la sauvegarde : fin de l'aventure.

Ok, je choisis "Chemin des damnés" avec l'option "Expert" et "Épreuve de fer activé" : je veux mon succès steam.

...

Un loup plus tard, je suis game over.

 

Deuxième partie : Normal, aucune option. Dans la suite : la création de personnage.

Share this post


Link to post

Un TRES GRAND conseil, faites le jeu en VO/Anglais. La traduction française, bien qu'ayant le mérite d'exister, est assez mauvaise. Il y a beaucoup, beaucoup (mais vraiment beaucoup) de moments ou les phrases n'ont juste aucun sens. Même avec le contexte a l'appui, les erreurs de syntaxe sont courantes, fautes de conjugaison fréquentes et souvent grosses, ainsi que des erreurs monstrueuses du genre une négation présente dans la phrase d'origine en anglais, qui disparait en version FR, changeant ainsi régulièrement et complètement le sens de certaines phrases.

 

A cause d'une phrase mal traduite, je suis resté coincé sur une quête pendant une éternité juste a cause d'une info de base complètement erronée, faute a une traduction FR a peine digne de Google Trad par moments.

 

 

En dehors de ça, c'est vraiment un excellent jeu. Je suis bluffé. Ils ont pris Baldur's Gate 2, et ils se sont dit de la "OK on va corriger tout les défauts de game design de BG et améliorer ces derniers". Et on a Pillars of Eternity ou tout est intelligemment pensé. Tout est pensé pratique, logique, intuitif, simplifié, transparent dans la façon dont le jeu traite les règles/jets de dés/statistiques/compétences... tout en conservant une difficulté et profondeur de jeu considérable.

 

Le système de combat est génial. La ou Baldur's Gate pouvait être un peu nébuleux, fouillis dans la résolution des actions (Système de Donjons et Dragons 2.5!) et un peu plat par moments (genre le mage qui sert plus a rien jusqu'au prochain repos une fois qu'il a lancé ses 3 sorts), c'est tout l'inverse dans Pillars of Eternity.Les combats sont fun, ultra dynamiques, épiques, faciles a lire et a comprendre, chaque perso a toujours un truc a faire, le risque de mourir (ou d'être KO est permanent, même pour votre aventurier le plus blindé qui peut se faire tri-shot si il est dépassé en nombre, pris de flanc ou coincé dans un coin, voire contre un mur. Et tout ça rends les combats tellement satisfaisants, tellement gratifiants a remporter, même si la moitié de votre groupe a été mis au tas...

 

Le souci, c'est la micro gestion qui peut parfois être un poil envahissante. Le fait de devoir toujours abuser encore et encore de la pause pour attribuer chacune de vos chaines d'actions pour vos aventuriers pourra en rebuter certains. C'est pas du tour par tour, mais vu la fréquence a laquelle on mets la pause en combat, même avec le bouton "slow-mo" c'est presque du RPG tactique par moment. Presque... ^^

La stratégie est vitale, foncer tête baissée dans un combat, c'est aller a la mort dans 95% des cas. Il faut réfléchir a ce que vous allez faire pendant que vous mettez la pause, qui vous allez focus en premier, le placement exact de chacun de vos persos, quel sorts balancer, dans quel ordre et pour faire quoi, prévoir un chemin de retraite, aller explorer en mode furtif, combattre ou contourner, etc etc...

 

De même, l'utilisation du décors et de la disposition des lieux est vitale. Bien utiliser la disposition des lieux, c'est 33% de la victoire d'un combat dans PoE.

Le pathfinding et la hitbox des persos étant parfois un peu buggés, vous allez avoir un perso coincé entre deux alliés, alors qu'il pourrait théoriquement passer, ou alors se mettre a gogoliser par ce qu'il trouve pas le pathnode suivant pour aller la ou vous avez cliqué, juste parce que ça passe dans l'axe d'une unité ennemie ou alliée, voire d'un morceau de terrain/décors infranchissable. Donc la encore, attention a votre placement, et a comment le décors local est foutu pour pas se retrouver bloqué.

 

Chaque classe possède des mécaniques de jeu uniques, qui, si elles peuvent se ressembler au début (le combattant et le barbare, ou le mage avec le prêtre), deviennent très vite distinctives les unes des autres. Il y a en plus la possibilité de vraiment spécialiser chaque personnage du groupe au travers de talents très variés, de sorte a individualiser chacun d'entre eux au fil des niveaux.

 

 

 

On peut aussi ajouter des portraits customs comme ce fut le cas dans Baldur's Gate 1 et 2. Et une extension type Tales of the Sword Coast pour PoE est déjà en cours de développement . :)

 

 

PS @RP : Ah oui ce loup. Donc il one shot en "la voie des damnés". Intéressant... :D

Share this post


Link to post

@Raven : Je ne sais pas si il one shot vraiment. C'est juste que c'était ma toute première partie et mon tout premier combat. Je m'y suis probablement prit comme un manche.

 

Comme le disais Raven ... Oh wait ...

 

Jour 2 - 20/04/2015 - page suivante

 

La création de personnage est vraiment bien foutue et pour avoir l'avatar qui vous convient il faudra surement un peu de temps avant de le construire. Quelques mots sur la création de personnage :

 

Tout d'abord il faut choisir le sexe : Mâle ou femelle.

Ensuite une race parmi 8 disponibles, sans toutes les énumérés j'ai pour ma part choisi un Divin (+1 en Dex et +1 en Intell).

Chaque race à ensuite des "sous-races" uniques, par exemple pour divin, j'ai eu le choix entre un Divin de la mort, un Divin du feu, un Divin de lune et un Divin de la nature. J'ai opté pour le divin de la lune qui provoque une vague de soin au début de chaque rencontre ennemie ... enfin je pense, y a pas mal de vocabulaire propre au jeu : par contre chaque mot du lexique de Pillars of Eternity est en gras avec la possibilité de passer la souris dessus pour avoir plus d'infos.

 

Viens ensuite la classe, j'ai choisi un Clairvoyant : des êtres capables de manipuler l’âme des alliés ou des ennemis pour influencer le combat. Et j'ai eu à choisir 2 sorts parmi 6 disponibles, c'est le cas pour chaque classe : Un druide devra choisir 1 métamorphose parmi 5 tandis qu'un prête devra choisir une divinité parmi 6.

 

S'en suit le plus important : les attributs du personnage. Les anciens RPG comme Baldur's Gate, si je ne me trompe pas étaient basés sur les préceptes de l'école AD&D (Advanced Dungeon and Dragon) ce qui n'est pas le cas dans Pillars of Eternity. Un mage peut donc se balader en armure lourde tandis qu'un prêtre peut être con comme un balais mais restera utile. Chaque attribut est utile et en sacrifier un ne sera pas forcément le choix le plus judicieux pour la survie du groupe. Alors évidemment certain attributs sont plus utiles pour une classe que d'autre mais il faudra faire preuve d'harmonisation pour avoir quelque chose de viable sur le long terme.

Pour mon clairvoyant, les attributs "pincipaux" sont l'intelligence, la dexterité et la puissance (évidemment j'ai choisi ma classe par rapport à ma race, ou inversement je ne me souviens plus).

 

Vient le tour de la culture, je ne sais pas trop encore si ça impact le scénario du jeu (Raven ?) mais en tout cas les attributs et l'équipement de départ, oui. J'ai choisi d'être Vailia, une culture marine qui rajoute un point d'intelligence et au lieu d'avoir une grosse claymore comme arme de départ je me retrouve avec un floret dans une main et une petite dague dans l'autre.

 

Enfin (ouf) reste le background du personnage (son origine) qui offrira un boost dans une des cinq compétences du jeu. Pour ma part je viens de l’aristocratie, j'ai donc eu une éducation au top ce qui m'offre une bonus de +2 en connaissance. La connaissance aide dans les dialogues et à décrypter les parchemins.

 

Pour conclure y a toutes les options graphiques, juste un petit mot sur le portrait : J'ai trouvé ça étrange que l'on puisse choisir son portrait parmi tous les portraits existants du jeu. Même si mon avatar est un homme avec une sale tronche j'aurai pu choisir un portrait de jolie fille en capuche. Mais c'est du détail.

 

Et hop un premier aperçu sur ma fiche :

2015-04-20_00001.jpg

 

Par contre c'est assez étrange, sur les stats à droite les temps m'ont l'air assez foireux vu que je suis au tout début du jeu et que je viens de commencer. Raven ? C'est l'heure IN GAME ?

@Raven: Et toi c'est quoi ta compo ?

Share this post


Link to post

En ce qui me concerne, je joue une Voleuse, qui a passé la plupart de sa vie en tant qu'esclave dans une des exploitations agricoles de l'empire d'Aedyr. Après plusieurs tentatives d'évasion ratées et les châtiments corporels qui ont suivi, j'ai fini par être affranchie suite a un changement dans les lois de la province Aedyrienne d'ou je viens.

Livrée a moi même face a cette nouvelle liberté, j'ai survécu comme une pauvresse sans le sou pendant quelques temps, jusqu'au moment ou j'ai entendu parler de l'offre du Seigneur Raedric VII du Val Doré. J'ai donc tenté le tout pour le tout avec en tête l'idée de m'installer la bas, dans ce petit village du Palatinat de Dyrwood, et enfin commencer une nouvelle vie.

 

J'ai pris la route avec un petit convoi de caravanes marchandes et nous sommes a un jour de marche du Val Doré. Mais alors que la nuit tombe, un tronc d'arbre mort bloque la route, et le temps commence a s'agiter. Nous serons obligé de passer la nuit ici. (Et c'est a cet instant que commence le jeu)

 

 

 


S'en suit le plus important : les attributs du personnage. Les anciens RPG comme Baldur's Gate, si je ne me trompe pas étaient basés sur les préceptes de l'école AD&D (Advanced Dungeon and Dragon) ce qui n'est pas le cas dans Pillars of Eternity. Un mage peut donc se balader en armure lourde tandis qu'un prêtre peut être con comme un balais mais restera utile. Chaque attribut est utile et en sacrifier un ne sera pas forcément le choix le plus judicieux pour la survie du groupe. Alors évidemment certain attributs sont plus utiles pour une classe que d'autre mais il faudra faire preuve d'harmonisation pour avoir quelque chose de viable sur le long terme.

Pour mon clairvoyant, les attributs "pincipaux" sont l'intelligence, la dexterité et la puissance (évidemment j'ai choisi ma classe par rapport à ma race, ou inversement je ne me souviens plus).

 

Ouais, un mage peut porter une armure sans être gêné. Ou presque. Plus l'armure est lourde/épaisse, plus le Global CoolDown entre chaque action en combat est long (en dehors du mouvement qui lui est "gratuit" la plupart du temps). Donc ça veut dire que le délai entre chaque sort lancé est beaucoup plus long.

A savoir, les prêtres et les paladins possèdent une caractéristique de foi/alignement dont l'efficacité de certains de leurs sorts dépendent. En gros, avec ces deux classes, il y a un "code de conduite" qui va avec, dépendant de l'ordre/du dieu choisi. Rien ne nous empêche de transgresser, ceci dit.

Le Min-Maxing est toujours important, en fait, surtout dans les modes de difficulté les plus durs. Après, je préfère avoir un perso avec une base de caracs' polyvalentes, et laisser les compétences qui en découlent faire le reste.

 

 

Sinon, ta culture et ton origine influent sur tout un tas de dialogues et de quêtes. C'est souvent fait en arrière plan, donc tu le verras pas les trois quart du temps. Ca change un peu certains dialogues, ou comment les gens réagissent par rapport a toi, ça t'offre (ou te ferme) des choix de dialogue, des options dans certaines interaction scriptées, etc etc... Y'en a aucune qui est meilleure que l'autre, chaque origine/culture change un peu le jeu a sa façon.

 

Pour l'histoire du temps, c'est le temps de jeu qui s'écoule ingame par rapport au temps d'Eora. Je sais pas si c'est éxact, mais ça a pas l'air de correspondre a grand chose. Ou plutôt, c'est pas vraiment éxact. Ce serait plutôt le temps qu'est resté ouvert ta partie.

 

 

 

 

@ Aranud et Bangzaii : Ni l'un ni l'autre. Peut-être que ça viendra plus tard. Et il n'est pas et ne sera pas multijoueur selon les devs. :)

Feydan.jpg

Share this post


Link to post

 

J'ai pris la route avec un petit convoi de caravanes marchandes et nous sommes a un jour de marche du Val Doré. Mais alors que la nuit tombe, un tronc d'arbre mort bloque la route, et le temps commence a s'agiter. Nous serons obligé de passer la nuit ici.

 

Tiens c'est intéressant, j'ai lancé 3 aventures avec des persos différents j'ai toujours eu la même trame de commencement à savoir : j'ai une chiasse d'enfer il faut s'arrêter cueillir des plantes. Du coup je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs débuts. J'ai vraiment la loose :(

 

Sinon (spoiler assez conséquent)

 

 

 

Je suis au début du jeu, je sors de la grotte, mes 2 compagnons meurent. Toi aussi Raven ? C'est évitable ? J’aimais bien la ptite mercenaire moi.

 

 

 

Jour 3 - 21/04/2015

 

Les personnages ont 2 barres de "vie". La résistance et la santé. La résistance c'est ... bah la résistance sur le court terme et la santé c'est la résistance sur le long terme.

 

Exemple 1 : Je suis en combat, j'ai 40 de résistance et 120 de santé, pendant le combat je perds 20 de résistance, à la fin du combat je récupère ma résistance, je suis de nouveau à 40 / 120.

Exemple 2 : Je suis en combat, j'ai 40 de résistance et 120 de santé, pendant le combat je perds 50 de résistance, ma résistance tombe à 0 et ma santé bouffe les 10 restant, à la fin du combat je récupère ma résistance, je suis à 40 / 110.

 

EDIT : (Tiens c'est rigolo, en me relisant c'était pas du tout ce que je voulais dire)

 

La résistance à court terme régénère tandis que pour la santé, il faut forcément se reposer dans une auberge ou un camp.

 

La ptite page de tutoriel me dit qu'un personnage avec 0 de santé est mutilé ou tué, mais qu'un personnage à 0 de santé est forcément tué ... Erreur de traduction ? Raven je n'ai pas trop expérimenté, c'est quoi la différence entre tué et mutilé ?

 

Conseil pour les futures joueurs : Y a des pièges, trop de pièges de partout, des compétences en mécanisme sont j'ai l'impression indispensable pour ne pas sauter.

 

@Bangzai : Non pas de multi

 

@Aranud : Humm je crois que si justement, de ce que j'ai vu Obsidian va sortir un outils pour modder, voir si ce n'est pas déjà fait. En tout cas le portail nexus mod à déjà une section prévue pour : http://www.nexusmods.com/pillarsofeternity

Share this post


Link to post

 

 

J'ai pris la route avec un petit convoi de caravanes marchandes et nous sommes a un jour de marche du Val Doré. Mais alors que la nuit tombe, un tronc d'arbre mort bloque la route, et le temps commence a s'agiter. Nous serons obligé de passer la nuit ici.

 

Tiens c'est intéressant, j'ai lancé 3 aventures avec des persos différents j'ai toujours eu la même trame de commencement à savoir : j'ai une chiasse d'enfer il faut s'arrêter cueillir des plantes. Du coup je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs débuts. J'ai vraiment la loose :(

 

Sinon (spoiler assez conséquent)

 

 

 

Je suis au début du jeu, je sors de la grotte, mes 2 compagnons meurent. Toi aussi Raven ? C'est évitable ? J’aimais bien la ptite mercenaire moi.

 

 

 

Jour 3 - 21/04/2015

 

Les personnages ont 2 barres de "vie". La résistance et la santé. La résistance c'est ... bah la résistance sur le court terme et la santé c'est la résistance sur le long terme.

 

Exemple 1 : Je suis en combat, j'ai 40 de résistance et 120 de santé, pendant le combat je perds 20 de résistance, à la fin du combat je récupère ma résistance, je suis de nouveau à 40 / 120.

Exemple 2 : Je suis en combat, j'ai 40 de résistance et 120 de santé, pendant le combat je perds 50 de résistance, ma résistance tombe à 0 et ma santé bouffe les 10 restant, à la fin du combat je récupère ma résistance, je suis à 40 / 110.

 

EDIT : (Tiens c'est rigolo, en me relisant c'était pas du tout ce que je voulais dire)

 

La résistance à court terme régénère tandis que pour la santé, il faut forcément se reposer dans une auberge ou un camp.

 

La ptite page de tutoriel me dit qu'un personnage avec 0 de santé est mutilé ou tué, mais qu'un personnage à 0 de santé est forcément tué ... Erreur de traduction ? Raven je n'ai pas trop expérimenté, c'est quoi la différence entre tué et mutilé ?

 

Conseil pour les futures joueurs : Y a des pièges, trop de pièges de partout, des compétences en mécanisme sont j'ai l'impression indispensable pour ne pas sauter.

 

@Bangzai : Non pas de multi

 

@Aranud : Humm je crois que si justement, de ce que j'ai vu Obsidian va sortir un outils pour modder, voir si ce n'est pas déjà fait. En tout cas le portail nexus mod à déjà une section prévue pour : http://www.nexusmods.com/pillarsofeternity

 

 

 

Ah j'ai oublié ce détail, on tombe effectivement malade en route. Tout dépends de comment on considère une "grosse chiasse". Et faut aller cueillir des plantes. :P

Mais c'est le même début pour tout le monde sinon.

 

Et oui c'est une erreur de traduction, puisque c'est typiquement le genre d'exemple ou la phrase n'est pas claire/n'a pas de sens en FR. En fait, dans les option, il y a une case a cocher qui mutile les personnages une fois avant leur mort s'ils perdent tout leurs points de vie. Pratique si tu veux éviter le permadeath direct.

La mutilation, c'est un gros débuff qui tombe quand un personnage arrive a 0 points de vie pour la première fois. A la fin du combat ou tu a été mutilé, le débuff te bloque a 1 point de vie et 1 point d'endurance, en plus de réduire ton score de précision et toutes tes caracs' de défense a un niveau proche du néant.  Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est de se reposer. Un perso mutilé meurt en une pichenette, et après le débuff de mutilation, la prochaine étape c'est le permadeath.

 

Sinon, oui, la compétence mécanique est essentielle a maxer sur un perso, la grande majorité des pièges peuvent êtres contournés d'une manière ou d'une autre. Avec les pièges faut être créatif, des fois, ou explorer, être observateur des p'tits détails de la map, ou avoir la foi... Mais tu pourrais être surpris de ce que permets Pillars of Eternity avec les pièges (qu'un Baldur's Gate n'autoriserait pas). Y'a plein d'autres manière de s'occuper d'un piège dans PoE autre que les désamorcer avec le skill mecanique ou en fonçant dedans comme un retard Wooden Tier VII de LoL et charger la partie après. Faut être imaginatif.

 

Ceci dit, la compétence mécanique reste ce qu'il ya de plus simple. En dehors des pièges y'a toutes les portes et coffres a crocheter dans les donjons (ou les auberges/habitations, mais la tu fais ce que tu veux, c'est pas mon affaire ^^). Y'a quand même certaines portes que tu ne pourras pas ouvrir a moins d'avoir la clé correspondante. Je ne crois pas qu'on puisse forcer la serrure d'une porte comme dans Baldur's Gate, et c'est un peu dommage qu'ils aient enlevé ça. Ah, et y'a aussi les passages secrets, les caches en tout genre que la compétence mécanique aide a trouver.

 

Mais toutes les compétences ont leur applications pratiques. Et y'a a pas vraiment une plus utile que l'autre, donc l'idéal étant de répartir les compétences a maxer dans le groupe, et aussi ne pas dépenser les points de compétence comme un dingue a chaque levelup. Les points non dépensés sont conservés pour le level up suivant, et c'est le seul moyen d'atteindre des niveaux vraiment élevés dans une compétence. :)

 

Bref, y'en a plein qui peuvent se permettre de maxer la compétence mécanique. Et sinon, tu peux toujours recruter un aventurier custom dans une auberge, c'est a dire que tu créée un tout nouveau personnage, comme au début du jeu, sauf qu'il va rejoindre ton groupe avec une XP de départ que tu va payer en pièces de cuivre, et qu'il n'aura aucune des quêtes géniales et backgrounds sympa qui sont attachées aux Compagnons déjà existants dans le jeu). 

 

 

 

Réponse a ton gros spoiler RP :

 

Non, on ne peut pas éviter leurs mort. J'étais déçu aussi^^ Mais la tu est encore dans "l'intro" pour un bon moment, l'Acte 1. Un conseil, glisse toi bien dans l'ambiance du jeu et son roleplay il n'en est que meilleur ;)

 

Share this post


Link to post

Je viens d'arriver au dernier niveau des chemins infinis d'Od Nua ... Sérieusement ils ont fumé quoi pour le boss ? C'est carrément impossible de tenir ne serait ce que 30 secondes  :(

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×