Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
RP

Mon aventure avec El fornicator

Recommended Posts

Je souhaite vous faire part à tous de cette belle aventure que j'ai vécue à l'IRL qui me parait indispensable de faire partager à tous afin que vous puissiez vous aussi vous imprégner de ce merveilleux sentiment qui m'a saisi lors de cette idylle onirique.

 

Après moults péripéties sur le trajet (qui au passage m'est revenu à 7€60 pour une durée de seulement 9h, imaginez-vous donc l'affaire !), j'arrivais enfin dans la majestueuse demeure de mon hôte, le pittoresque Docteur Vindu. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçu cette sublime créature dans l''entrebâillement de la porte d'entrée. Son regard timide et sa gestuelle hésitante ont fait courir dans ma nuque un léger frisson qui me déstabilisa jusqu'au tréfonds de mon être (je ne savais pas à ce moment que cette expression serait aussi juste). Cette majestueuse personne tendit alors vers moi une main tremblante et hésitante, que je saisis avec tendresse et volupté, afin de la saluer avec tout le respect qu'elle semblait mériter.

 

Déjà dans la soirée j'avais l'immense plaisir de la revoir, et je partageas avec elle un repas en tête-à-tête (bien qu'accompagnés d'autres convives) que son regard insistant et incitant me laisser imaginer qu'il avait été amoureusement préparé par ses soins. La délicatesse et la saveur de ses plats m'avaient transporté vers des pays exotique où je m'imaginais courant nu sur une plage de sable la rejoignant elle même vêtu dans le plus simple appareil. Mais je fut soudainement ramener à la dure réalité de mon morne quotidien par la rudesse de mon hôte et par cette horrible phrase : "Heuuuu ... ki cé ki veu du décer?". Je réfrénais ma rage afin de ne pas heurter la sensibilité de ma sublime par le spectacle navrant de mon hôte se noyant dans sang et boyaux et je partais me coucher.

 

Le lendemain nous partions en ballade en voilier sur une mer de velour. J'attendais avec la plus grande hâte cet instant où il me serait permis de me rapprocher de ma créature de rêve afin de la connaitre un peu mieux. Le moment venu, alors que les autres membres (mon insupportable hôte et son sinistre acolyte) de notre escapade s'affairaient au contrôle de la direction de notre flamboyant vaisseau, j'en profitais pour enfin approfondir ma relation avec le sujet de mes récentes rêveries. Le temps d'une escale, pendant que nos comparses s'affairaient fors bruyamment dans la cabine du bateau, nous en profitions pour nous isoler un peu plus. Une nouvelle dimension alors inconnue s'ouvrait devant moi et je découvrais des plaisir d'une profondeur encore insondée et que j'imagine encore insondable.

 

Affaire à suivre ...

Share this post


Link to post

Et voila... Je m'en vais et c'est tout de suite le grand n'importe quoi. :P

Share this post


Link to post

Aujourd'hui, je me suis perdu dans les plaisirs indiscibles d'une partie de jeu innommable avec trois complices que je ne nommerais pas. Je me contenterais de les appeler ici la Barbe Brune, la Brute et le Beau Profil.

 

La Brute m'a fait découvrir le cuir et les guêpières, l'art de faire les choses au pas et la discipline au bâton de maréchal. Il tenté de m'initier à plus, mais je n'ai pu le suivre. Je l'ai déçu.

 

Le Beau Profil m'a fait découvrir les plaisirs de la chair, si chers à son coeur. Nous sommes étendus et épandus dans les sauces blanches raffinées et les épices subtiles. Il a essayé de m'entraîner dans le mélange des saveurs, mais je n'ai pu le suivre. Je l'ai blessé.

 

La Barbe Brune m'a fait découvrir les plaisirs de la langue, les belles lettres susurrées à mon oreille alanguie, les mots gorgés de miel et les phrases exquises qui promettent des matins radieux. De sa voix sombre et alourdi de désir, il m'a échauffé les sangs comme le Soleil réchauffe les eaux vaseuses du bassin qui a su caché nos ébats. Je l'ai adoré.

Share this post


Link to post

J'ai récupéré mon compte, y aura probablement jamais la suite :P

Share this post


Link to post

On remarquera que la deuxième partie a été beaucoup moins bien écrite ...

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
×