Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Poireaux et Doctorat

Recommended Posts

Ha ha ! J'ai grillé Doc sur le chat du jeu. C'est la personne qui râle ! (faut dire que l'avatar Chaos Inside aide un peu)

Je monte péniblement jusqu'au niveau 21 parce que les fonctions intéressantes ne sont dispo qu'a partir ce niveau là. Du coup mon IA bateau passe plutôt pas mal jusqu'au niveau 19 mais elle commence à s'essouffler un peu. Allez encore deux niveaux ...

Moi j'ai pas attendu pour filer un coup de boost à l'IA en fait. Mais j'avoue que j'ai eu le même problème.

Astuce : tu peux émuler certaines fonctions avec d'autres. Exemple typique, pour savoir si une case est dégagée, tu peux utiliser lineOfSight au lieu de getCellContents.

EDIT : Je rage, je gagne aucun tournoi, mais je viens encore de défier le champion (qui a 3 niveaux de plus maintenant) et de gagner ! Tout ça parce qu'il m'aurait fallu ~80 tours pour finir mon premier match et qu'en cas de match nul, les *deux* candidats sont disqualifiés. Ils pourraient pas virer genre celui qui a perdu le plus de vie ? En pourcentage ou en absolu, je m'en fiche. :(