Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Une bêtise.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je voulais vous parler de choses que nous faisons tous, sauf Doc qui niera en bloc que ce n'est pas de sa faute, des bêtises.

Une bêtise, ce n'est pas bien grave, mais parfois c'est drôle.

Je vais vous en confier certaines : 

• Quand j'étais petit, c'est ma tante, ancienne coiffeuse dans les années 80, qui me coupait les cheveux. Un jour, elle a fait une bêtise et m'a coupé un petit bout d'oreille. (Ceux qui seront à l'IRL cet été pourront toucher mon oreille, si tout se passe bien et qu'on est là)

• Quand j'étais petit, j'ai inventé le tiroir pot de chambre. Imaginez, vous êtes au deuxième étage d'une maison vieille de 150 ans. Les escaliers sont aussi chiant à descendre qu'à monter pour aller pisser. En la présence de ma sœur et de mon frère, j'ai inventé le tiroir pot de chambre. Ouvrez un tiroir vide, et soulagez vous sans effort pendant que votre grand frère va vous dénoncer aux hautes autorités (les parents). Cette astuce ne m'a servi qu'une fois, mais je suis sûr que quelqu'un va me voler l'idée.

• En Terminal Génie Mécanique, à 3 semaines du BAC, le prof règle les machines au millimètre près. Tout est en place, et plus particulièrement sur le fleuron du Lycée, une machine dernière génération, avec écran couleur s'il vous plaît. Arrive le jour des TP, et accompagné de Sandrine (une petit blonde toute mignonne qui avait un copain dont les poumons pouvaient se détacher et tomber, je trouvais ça fascinant. Quelle est cette maladie ?), nous nous aventurons sur LA BÊTE de machine dans le but de faire une série de 20 petites pièces. Le codage simple et les paramètres mis en place dans la machine, nous commençons nos 20 pièces. A la première, on trouve que l'outil y va quand même comme un bourrin, mais tout se passe bien. 2ème, 3ème et finalement 4ème pièces, l'outil vient s'encastrer à une vitesse folle dans la pièce, et comme dans un film de super-héros, je vois au ralenti les mors se détacher et tourner autour de la pièce, qui est normalement fixée sur les mors et le mandrin qui tourne à une vitesse affolante (un genre de 1300 tours par minutes). Sandrine étant bien jolie mais un peu sous le choc n'a pas l'idée immédiate de se ruer sur le bouton d'arrêt d'urgence, alors c'est moi qui saute dessus. On ne touche à rien, le prof arrive, ouvre le carter, et dans une voix presque sanglotante dit tout bas "Mamamia il a pété les mors". Il tente tant bien que mal à déserrer le mandrin et prend à pleine main la pièce bouillante entre ses mains. Cette partie là j'ai pas compris, mais il a eu une cicatrice pendant une semaine et demi, et il m'a dit "C'est pas grave... je... j'essaierai de recommander des mors au plus vite et... et refaire les réglages."
  • Chez les NFOR, j'ai fait beaucoup de bêtises, n'en parlons pas;

• Sur Facebook, que je trouve con, j'ai fait des bêtises. Il est temps que je me confesse :

1462320351-f1.jpg

• Puis St Michel (Ceux qui font des biscuits, pas le vrai Saint Michel)

1462320351-f2.jpg

1462320350-f3.jpg

1462320349-f4.jpg

1462320349-f5.jpg

1462320350-f6.jpg

1462320349-f7.jpg

1462320348-f8.jpg

• Et Comme J'aime, le truc pour maigrir, mais je me suis fait avoir par Caroline.

1462320985-f10.jpg

• Et le Laboratoire Gallia sur lequel ma question est en cours. J'espère avoir une réponse bientôt.

1462320347-f9.jpg

Voilà. Pardon.

Vous aussi vous faites des bêtises parfois ?

Le truc qui me fait peur dans tout ca c'est toutes les réponses sérieuses sur Facebook. Parce que je me dis que si ils prennent  le temps de répondre correctement c'est soit qu'ils ont pas d'humours (ou qu'ils peuvent pas en faire, pareil, contrairement a caroline), soit qu'ils recoivent souvent des trucs dans le genre et que c'est pas toujours des blagues. Et j'espere vraiment que c'est pas la 2eme meme si je pense que si :|

...Iomos a un grand frère ?

Sérieusement Iomos tu aurais dû t'arrêter à ton coup de juin 2014.

Oui, j'ai un grand frère, il a 5 ans de plus que moi. Mais lui il préférait faire des bêtises comme changer le mot de passe de la box des voisins méchants. Mais sinon il est clean.

Et, je ne me rappelle plus ce que j'ai fait en Juin 2014. Et dans le même temps je réponds à Ze Chosen One, car peut-être que je ne m'en rappelle plus à cause des psychotropes que ma psychiatre (car oui je vois déjà quelqu'un) me fait prendre. Ca fait partie des effets secondaires, mais c'est pratique, parce que, quand on s'engueule avec Chloé elle me dit "Désolée pour hier" mais je m'en rappelle plus alors je lui dis "D'accord, je sais pas pourquoi tu dis ça mais c'est gentil."

Faut écrire à Durex maintenant

On peut voir sur certaines bêtises qu'il y a un "Clément Desert" qui a aimé.

Clément alias Bangzaii.

C'est lui qui me force à faire tout ça.

Doc tu n'as toujours pas réparé ma mémoire défaillante : Je ne me rappelle plus de Juin 2014.

Au fait... j'ai... j'ai fait une bêtise :

J'ai posé une question à Groupama. Tout cela me semble louche. Commentez si vous aussi vous pensez qu'il y a quelque chose d'étrange dans tout ça. (Pardon si y'a des fautes dans le texte, je vous implante des ovaires à la place des yeux, merci bien !)

1465039561-capture.jpg