Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Une bêtise.

Recommended Posts

Est-ce qu'on paye quelque chose quand on répond aux démarcheurs ?

...

C'est juste une question comme ça, ça veut pas dire que j'ai répondu à des démarcheurs.

Alors non, j'ai tout mon temps.

J'ai commandé une pizza saumon et une 4 fromages à une plate-forme de démarcheurs pour une assurance.

Quand elle m'a dit "Vous avez de l'argent pour payer ?", j'ai dit "Non" et ça a raccroché direct.

Je ne recommande pas de commander de pizzas via ce genre de service, si ça peut aider quelqu'un.

D'un autre coté je pense que meme les services qui vendent des pizzas en tant qu'activité principale vont surement raccrocher si tu leur dis que t'as pas d'argent pour payer  :mellow:

D'un autre coté je pense que meme les services qui vendent des pizzas en tant qu'activité principale vont surement raccrocher si tu leur dis que t'as pas d'argent pour payer  :mellow:

Quoi ? Y'a plus une seule personne sympa sur cette planète ?!

Quoi ? Y'as plus une seule personne sympa sur cette planète ?!

Non. Les gens ont des "responsabilités", donc ils ne "peuvent pas".

Oh bordel ! Je suis en Malaisie et je me suis dis "tien allons voir l'activité nforienne". J'ai lue ton poste dans la salle commune du backpacker ou on dors, j'ai tellement rigoler que tout le monde a dû me prendre pour un fou ! Tu m'a offert un très bon moment iomos. Et par la même occasion moi qui commençais à perdre foi aux francais (sont tous chiant ceux que je rencontre) bah tu viens de me redonner le moral !

Ps: au passage 50€ le psy, on peu essayer de mettre en place une cagnotte pour toi !