Jump to content
Neo Force Order Resurrection
R4v3N

Des NFOR sur DOOM (2016)?

Recommended Posts

Holà tout le monde!

Le dernier DOOM étant sorti, je me demandais des NFOR y jouaient a part moi? Je suis sur la version PC.

Il est vrai que le multi n'est pas tip top, mais en groupe, c'est déjà surement plus sympa. :) Aussi avec l'éditeur de maps SnapMap livré avec le jeu (même sur console), il est possible de créer tout un tas de niveaux, solo, co-op, survival, deathmatch, king of the hill, etc etc... Donc il y a peut-être moyen de trouver des niveaux customs sympa en co-op/multi, voir de créer les notres. :P

Note a moi même : Mmmh, j'ai bien envie de faire un petit topic review de ce DOOM 2016... Parce qu'il est quand même pas mal du tout.

Perso c'est pas prévu, mais je dois dire que je partais avec un mauvais à priori sur ce reboot et apparemment... il semble qu'il soit pas mal. C'est pas Doom, mais ça a l'air bien sympa dans son genre.

Après New Order, on dirait que les vieilles licences ID Software s'en sortent pas trop mal sur leurs itérations modernes.

Je suis sur Playstation_4 maintenant, ça aurait été avec plaisir !

Le jeu ne casse pas trois pattes à un canard, mais il est bourrin à souhait et l'éditeur de map est plutôt cool !

Je suis sur Playstation_4 maintenant, ça aurait été avec plaisir !

Le jeu ne casse pas trois pattes à un canard, mais il est bourrin à souhait et l'éditeur de map est plutôt cool !

Hérétique.

Mon PC me fait des misères je n'ai pas le choix ! :(
Et il y a de très bonnes exclusivités sur Playstation : Uncharted, Bloodborne, Ratchet & Clank, The Last of Us et d'autres à venir !

Pas à Doom. Sérieusement pas à Doom. C'est juste...

...bref, pas à Doom. Mais du coup je comprends pourquoi ce spam de Glory Kills, que la plupart des gens trouvent sympa au début, mais vite répétitif et pénible à la longue. Parce que je parie qu'un Glory Kill, ça se fait tout seul, sans qu'il y ait besoin de viser la tête d'une cible mobile en strafant pour éviter les projectiles. :P

EDIT: Also, les "exclusivités", c'est pas un motif d'achat dans un marché sain. Ça encourage l'opacité et les incompatibilités volontaires, ce qui est malsain pour tout le monde à terme.

Also, Raven, si tu veux en faire une brève review après l'avoir fait en profondeur, ça m'intéresse de la lire.

Also, Raven, si tu veux en faire une brève review après l'avoir fait en profondeur, ça m'intéresse de la lire.

Ouais, je vais faire ça. Plus j'y joue plus, plus je trouve que ce jeu mérite vraiment qu'on parle de lui. Rien qu'en solo. Le multi, c'est une autre histoire, mais j'y viendrai dans ma review. :)

Je viens de l'acheter et tester. Pour le moment, je kiff bien le solo! Pour le multi.... 2ème parti un cheater avec aimbot...On verra une prochaine fois.

Niveau optimisation, rien a redire. Tout à fond, 60 FPS constant! (GTX 970 + I5 2500k 4.2Ghz)

C'est marrant juste en lisant le titre je me suis dit "ça c'est un post de raven". Bah j'avais raison. Et non je ne jouerais pas à cette chose.

coucou...je viens mettre mon grain de ...sable :D

Je rejoins Raven, il claque pas mal (totalement dans l'esprit en fait :)) et SURTOUT des maps à plusieurs me semble prometteuses !! 

si à l'occasion vous posez un rendez vous...et que je suis dans le coin...pas de soucis pour défoncer du streum au pompes :D

Bisous à tous  :ph34r: