Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Cclo@ck

Mini Rencontre entre 4 NFORs sur SWTOR le 02/07/2016

Recommended Posts

Bonjour..bonjour...je sais..je passe peu (mais je passe...si si Tisky...cela m'arrive..même discrétos....bon ok...TRES discrétos...mais tu me connais...je rentre vite sous mon rocher :lol: ), mais hier...tard dans la soirée, j'ai eu la chance de retrouver RP, Masger et Ze Chosen pour une petite rencontre "photos" entre NFOR.

Notre Hôte j'ai nommé Ze nous avai aménagé la forteresse du temple de Yavin au petits oignons...c'est quelques images qui vont suivre montre le plaisir que nous avons eu de nous retrouver, et le travail effectué par Ze pour nous recevoir...bon visionnage :D !!!

Une première photos afin de nous identifier pour les prochaines, car les pseudo de SWTOR ne sont pas forcément les même...donc voilà pour aider :P

swtorNFOR00.jpg

swtorNFOR01.jpg

swtorNFOR02.jpg

swtorNFOR04.jpg

swtorNFOR05.jpg

swtorNFOR06.jpg

swtorNFOR07.jpg

swtorNFOR08.jpg

swtorNFOR09.jpg

swtorNFOR10.jpg

swtorNFOR11.jpg

swtorNFOR12.jpg

swtorNFOR13.jpg

swtorNFOR14.jpg

swtorNFOR15.jpg

Bon..là Ze a monté le son de sa radio un peu fort...RP en a pris plein les oreilles...d'ailleurs sur une photo plus loin...RP a trouvé LA parade :)

swtorNFOR16.jpg

swtorNFOR17.jpg

Nous voici donc à la PARADE ULTIME pour éviter le cassage d'oreilles par la RADIO...Copyright RP qui nous fait un bon kangouresque de qualité !!!

swtorNFOR18.jpg

swtorNFOR19.jpg

swtorNFOR20.jpg

swtorNFOR21.jpg

swtorNFOR22.jpg

swtorNFOR23.jpg

swtorNFOR24.jpg

swtorNFOR25.jpg

swtorNFOR26.jpg

swtorNFOR27.jpg

swtorNFOR28.jpg

swtorNFOR29.jpg

swtorNFOR30.jpg

swtorNFOR31.jpg

swtorNFOR32.jpg

swtorNFOR33.jpg

swtorNFOR34.jpg

RP a trouvé des albums playboy de 1992 a priori...enfin je ne fais que le reporter qui balance...mon métier quoi....

swtorNFOR35.jpg

Bon...là...bin...c'est les boissons alcoolisées...sur un Jedi cela a des effets un peu originaux...mais j'ai tué personne...je tiens à le souligner :)

swtorNFOR36.jpg

Et puis nous avons fait un dernier saut...toujours chez Ze...pour un dernier Apéro en terrasse sur Coruscant :D

swtorNFOR37.jpg

J’espère que ces quelques photos vous permettront de vous évader un peu :)

C'était Le Crabe REPORTER ...à bientôt les AMIS NFORien :);)

Ze il a des appartements de riches ! Il est blindé de crédits

Damn, ça fait presque une semaine que j'essaie d'installer tOR sous Linux.

...jusqu'à présent j'ai pas eu de problème techniques, hein, c'est juste le temps qu'il me faut pour télécharger le jeu, j'ai pas dépassé le launcher.

Si j'arrive à finir le d/l un jour, je tâcherais de repasser dessus pour voir ce que ça donne. (En dehors de mon agent impérial niveau pasbeaucoup, j'ai pratiquement pas retouché au jeu depuis que je l'avais fini avec mon consulaire.)

La force c'est quand meme super pratique dans la vie de tout les jours, comme pour pouvoir s'asseoir dans le vide quand t'es pas sur de qui a poser ses fesses la avant !

Damn, ça fait presque une semaine que j'essaie d'installer tOR sous Linux.

...jusqu'à présent j'ai pas eu de problème techniques, hein, c'est juste le temps qu'il me faut pour télécharger le jeu, j'ai pas dépassé le launcher.

Si j'arrive à finir le d/l un jour, je tâcherais de repasser dessus pour voir ce que ça donne. (En dehors de mon agent impérial niveau pasbeaucoup, j'ai pratiquement pas retouché au jeu depuis que je l'avais fini avec mon consulaire.)

J'ai fini y a quelques jour la campagne de l'agent impérial. Elle est chouette mais moins "importante"* qu'une campagne sith/jedi.

* : Je veux dire qu'on a moins l'impression de faire des trucs historiques. Exemple dans la campagne chevalier jedi

c'est nous qui buttons l'empereur quand même.

Sign in to follow this