Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Alia Zanetsu

Terraria - Hardmode

Recommended Posts

Coucou !

 

Ayant un peu rejoué à Terraria pendant l'IRL, je me demandais si ça pouvait intéresser des gens qu'on se fasse quelques aprems/soirées dessus ?

L'idée serait de fournir aux gens un kit de départ pour qu'on puisse jouer tranquillement en hardmode et qu'on se fasse des boss, quelques trucs amusants.

 

Donc, de mon côté, ça ferait :

  • Préparation des kits pour les joueurs (à voir si on prend des armures pre-hardmode, donc du météorite ou du molten ou hardmode, donc de l'adamantite par exemple), comprenant armure/armes/équipement de creusage efficace/quelques accessoires pratiques/PV et mana/un set de potions
  • Préparation du monde (village à PNJs, maison, ferme à champis, puits vers l'enfer, etc.)
  • Préparation d'une skyroad/doomroad (pour le wall of flesh, c'est quand même plus pratique)

Et ensuite, on pourrait faire ensemble les boss, des quêtes à la con pour avoir des ailes, des véhicules, ce genre de choses. Vu qu'on ne peut pas laisser tourner un serveur terraria (problèmes d'évolution de la corruption et du hollow) Qu'en dites vous ? Ca me prendra bien sûr un peu de temps pour préparer tout ça, donc ce serait pas pour demain :)

Share this post


Link to post

Perso, ce qui m'amuse le plus dans les jeux comme Terraria, c'est de démarrer, récolter des trucs et me constituer un stuff et une base ; les bossfights, c'est du bonus.

 

Ceci dit, si on prévoit des bossraids de temps à autres, je serais certainement présent, donc ça m'intéresse quand même.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
×