Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Fenrir

[Quotes] L'inculture dans tous ses états

Recommended Posts

Ayant repris Dofus récemment, j'ai eu le plaisir immense de redécouvrir sa communauté si particulière via le forum officiel. Comme ce genre de gens m'amuse particulièrement, j'ai commencé à noter quelques quotes pour la postérité m'voyez. Ok c'est surtout pour pouvoir bien rigoler quand je serai vieux (VAN P1 !!!, never forget).

Et puis je me suis dis : "Le sous topic du forum Culture générale, c'est Incultures particulières", et nous voici.

Je commence donc à partager quelques quotes que j'ai sous le coude. Il y aura de tout, du propre, du sale, de l'aurtograf divin, de la psychologie infantile. Mais surtout, au final il y aura des bons souvenir pour plus tard.

- Dis papy, c'était comment les jeux vidéos à ton époque ?

- #cétémieuavan. Laisse moi te raconter. A l'époque on connaissait le respect d'autrui, la joie du jeu en équipe, la collaboration parfaite avec les développeurs, aaaah le bon temps quoi (Oui, même vieux je continuerai de troller, y'a pas de raison)

Comme on est quand même sur un forum, et que tout le monde à le droit d'expression, envoyez vos meilleures quotes. Si elles vous ont fait sourire, ou pleurer, elles ont leur place ici.

Si on en a suffisamment, on pourra même s'organiser un joli best-of, et pourquoi pas s'imprimer des t-shirts, soyons fou et créatifs, on est des NFOR ou pas?

Tafé1fote

truc de fou quoi la seule classe donc ne pas pouvoir profiter pleinement du potentiel que peut offrir la classe en tour au lieu tout simplement de limiter 2 invocations par tours sur pour éviter le spam

jouer a suis qua la plus grosse

On sans balle les couilles

bas il suffit de voir se ques devenue les nini je pen ce quil von changer masse chause comaime

Psychologie

On peut t' expliqué autant de fois que l'on voudra les différente manières de vaincre telle ou telle classe , au final seule l'expérience peut te donnè la solution .Bien souvent celle-ci passe par la défaite multiple mais si tu réagis comme un petit enfant qui ce roule par terre en piaillant à part te rendre ridicule et perdre tellement en crédibilité qu'au final aucun de t'est argument ne devient valable.

Pseudo

trouduculenfeu

CduVQ

- Kumi, sort pas du donjon blop !

- Mais c'est safe sous Astrub vous verrez !

==> le lendemain

- Heu... faut remonter mon xel... mais j'ai xp x6 jusqu'au 140 maintenant !

- Kumi, t'es encore mort ?
- Bah j'ai agro un neutre, et heu... j'ai pas gagné.
- Mais... pourquoi t'as fait ça ?
- Bah dans le feu de l'action, j'ai pas fait gaffe.
- Donc dans "le feu de l'action" tu as : cliqué sur le gars qui avait pas d'ailes, puis sur "Agresser", puis sur "Confirmer" dans le popup d'avertissement qui s'est affiché ?
- Voilà, c'est ça.
- ...

Random stranger : tu ve te marié avec moi

DrFred : certes non

RS : petasse

DrFred : MADEMOISELLE petasse.

RS : coucou ta guilde recrute mini

Rp : On cherche Mickey aussi

Inclassable :

Mention spéciale motoculture spaciale

Tu vas te faire motoculter l'anu..... en mode terraformation par les membres de la communauté.

De souvenirs dofusien celui qui me vient à l'esprit, c'est le pseudo : trouduculenfeu

On a bien rigolé ce jour là :D

Les expériences de jeu comptent-elles ?

- Kumi, sort pas du donjon blop !

- Mais c'est safe sous Astrub vous verrez !

==> le lendemain

- Heu... faut remonter mon xel... mais j'ai xp x6 jusqu'au 140 maintenant !

« - Kumi, t'es encore mort ?

- Bah j'ai agro un neutre, et heu... j'ai pas gagné.

- Mais... pourquoi t'as fait ça ?

- Bah dans le feu de l'action, j'ai pas fait gaffe.

- Donc dans "le feu de l'action" tu as : cliqué sur le gars qui avait pas d'ailes, puis sur "Agresser", puis sur "Confirmer" dans le popup d'avertissement qui s'est affiché ?

- Voilà, c'est ça.

- ... »

Après, dans la catégorie "vrais débiles", j'ai quelques screenshots sympas. Je les mettrais en ligne et le rajouterais les liens plus tard.

Azy moi aussi j'ai des trucs qui restent de Dofus

Mon premier Krala avec les nfor 

160916094002350932.jpg

Mon pseudo prefere dans l'jeu

160916094001459756.jpg

Et le pire combat que j'ai fait, tué 2 blop reinettes avec les do pou du piege répulsif parce que c'est le seul truc que j'avais avec assez de po pour les toucher... Notez le nombre de tours, et non j'etais meme pas afk

160916094002623815.png

Quelques screenshots.

Un spécimen inquiétant.

boulet-n01.jpg

Une fois, j'ai créé un perso féminin, pour changer. Je traversais juste Astrub, quand subitement...

dofus1-petasse.jpg

Celui-ci est intéressant, c'est un PK sur l'héroïque qui m'a tué Noldari. Malheureusement, je n'ai pas le screenshot datant de quelques jours plus tard où Oto-Mustam en personne l'a convoqué pour le décapiter à mains nues avant de le gommer de la réalité.

dofus1-cheater.jpg

Celui là n'est pas de moi, on peut remercier RP pour sa répartie.

dofus-disney.jpg

Bon, et puis j'en ajoute de moi pour la catégorie CduVQ. Parce que y'a pas de raison que ça soit toujours des autres qu'on rigole.

Il était une fois, sur un serveur non-héroïque, une sacrieuse qui partit un beau jour pour l'île de wabbits en compagnie de quatre aventuriers rencontrés sur la route. Quatre pickups, un donjon, une histoire banale. Et ce qui devait arriver... ben arriva.

dofus2-wa_1_wobot.jpg

Désolé le deuxième screenshot a eu un accident de MSPaint.

dofus2-wa_2_sauvee.jpg

Au cas où le dialogue ne serait pas clair (ou pour ceux qui n'ont pas joué à Dofus) : attendu qu'il n'y a(vait) que deux façons de sortir d'un donjon – à savoir vainqueur ou les pieds devant – je suis ici totalement québlo dans le donj' en compagnie des streumons, en attendant qu'un groupe avec une place libre traverse la salle et accepte de me prendre en stop. Parce que mon groupe précédent a fui lâchement ou s'est suicidé rituellement dix minutes avant l'heure où on avait prévu de reprendre le donjon.

dofus2-wa_3_amen.jpg

Et, non visible sur les screenshots, le pickup qui a fini par me ramasser a même eu la bonté d'attendre avec moi le dernier membre de mon groupe. Spoiler alert : ce dernier ne s'est jamais reconnecté, et on a fini le donjon sans lui.

dofus2-wa_4_fouet.jpg