Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Fenrir

[Quotes] L'inculture dans tous ses états

Recommended Posts

Proxénète sur un jeu où la population est composée pour une large part de collégiens ? Ça m'a l'air d'un plan excessivement foireux.

Si tu le dis.

…on dévie franchement du topic, mais je ressens quand même le besoin de m'expliquer du coup : je sais ce que j'ai dit, et je le maintiens. Âge moyen ≠ âge médian ≠ présence d'une « large part » de joueurs dans une tranche d'âge. La courbe des âges sur Dofus (comme ailleurs en général) n'est pas une distribution gaussienne, et le mot « large » ne signifie pas forcément majoritaire, juste qu'on observe un pic sur la courbe (renforcé par l'abandon massif des gamins qui veulent bien montrer qu'ils ont grands maintenant et qu'ils ne jouent donc plus à Dofus, indépendamment du fait que ça soit fondé ou non).

Bon, on va cloturer l'année 2016 avec celles-ci je pense :

Violence gratuite, ponctuation en option

Mec t'es un noob qui sait pas jouer ferme ta bouche avec ton stuff a deux balle maintenant va pleurer sous les jupons de ta mere qui ta pas acheter
15 000 ogrine pour ton stuff qui coute ma diarée maintenant ferme la et apprend a jouer et ferme ta bouche merci , tu sera mignon

Mention spéciale double sens

Ils se mete des batons dans les roux