eomis Report post Posted September 22, 2016 C'est l'Automne ! L'Automne est une de mes saisons préférées. Fini les chaleurs de malade, fini le soleil. Les maladies arrivent, des gens meurent, les feuilles tombent, l'ambiance naturelle change, les couleurs sont belles. Bonjour Automne 2016 ! Share this post Link to post
RP Report post Posted September 22, 2016 C'est surtout bientôt la saison des repas à thème automnal ! Les champignons, le gibier, les courges ... et ça c'est kool. Share this post Link to post
Alia Zanetsu Report post Posted September 22, 2016 Moi, c'était ma grand-mère cette année. Heureusement, on a pas lié ça au post de RP. Share this post Link to post
eomis Report post Posted September 22, 2016 C'est surtout bientôt la saison des repas à thème automnal ! Les champignons, le gibier, les courges ... et ça c'est kool. RP il chasse du chevreuil au lance-pierre. No fake. Share this post Link to post
Fenrir Report post Posted September 22, 2016 Et une fois que le chevreuil est mort, il se rend compte qu'il avait mangé un ensemble de bijoux en or. Share this post Link to post
eomis Report post Posted September 22, 2016 C'est là qu'il a trouvé un iPhone 7 en parfait état de fonctionnement, au milieu de tous ces bijoux. Share this post Link to post
hebus Report post Posted September 24, 2016 Ah ouais on manque cruellement de news ! XD Share this post Link to post
Alia Zanetsu Report post Posted September 25, 2016 Dans un sens, personne veut en faire, alors voilà, c'est toujours les mêmes qui se salissent les mains ! ♫Summer wrap up summer wrap up ♪ Share this post Link to post