Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Alia Zanetsu

Inktober

Recommended Posts

Je suis tellement long à faire des dessins. Mais je trouve ça cool, j'aimerais bien le faire (en partant du jour 1 et en rattrapant).

On peut faire en numérique ?

Voui ! Moi en avoir beaucoup besoin !

Par contre je ferai la version normale. A emporter. Je veux bien des sauces, oui. Merci, à vous aussi. Au revoir.

Donc faut faire un dessin par jour, en suivant la liste des thèmes dans le lien d'Alia (donc aujourd'hui, on est le 5, c'est donc le thème "Sad"?), c'est ça?

Ce qui m'embête un peu, c'est que c'est censé être a l'encre uniquement, et moi j'ai plutôt envie de faire ça sous photoshop CS, histoire de m'habituer a dessiner en numérique avec ma p'tite tablette (je peux avoir un rendu "encre", ceci dit, genre un brush de couleur noire, tout bête, avec modificateur de taille a la pression). J'ai du mal a trouver la motiv' ou l'inspiration de faire des trucs, donc je pense qu'avoir un truc qui encadre ou qui donne une direction, ça peut être sympa a tenter.

J'émets juste une réserve sur la version "sorcière" de la liste de thèmes, je préfère la version "vanilla" de la liste de thèmes qui est plus libre, du coup.

Non mais...

ALLO ?! Y'A QUELQU'UN AU BOUT DU FIL ?

ffELHK2f4mR8c.gif

T'es pas attentif, Raven, t'es pas attentif.

Alia a écrit qu'elle avait fait son premier en numérique et son deuxième sur papier. Non mais oh ! OH ! Faut prendre ton rail de coke avant de venir.

Moi aussi je vais faire la version vanilla. Mais contrairement à Raven, j'ai plus envie de le faire sur PC, je vais me remettre au bon vieux papier. J'ai même acheté des crayons exprès.

Roh, ça va! :lol:

Comme chacun avait l'air de faire a sa sauce (du moment qu'on suit les thèmes) je demandais une confirmation.

Bon ben je vais voir demain.

Bon, Eomis a répondu parfaitement :)

Je suis partie sur les sorcières parce que c'est mignon et pas prise de tête, du coup voilà, après rien n'empêche de faire sa propre liste aussi...

Et du coup Inktober3, Inktober4 et Inktober5 !

En papier, et numérique.

J'ai honte, j'arrive à rien avec les feutres, j'en ai jamais fait  :lol: J'essaye d'être le plus "vanilla" possible, pas de couleurs etc.

Voici mes dessins d'enfants :

Fast

1475848543-inktober1.png

Noisy

1475848544-inktober2.png

Collect (que j'ai plus compris comme "collection")

1475848531-inktober3.png

J'ai toujours 4 jours de retard, mais je m'en fous  :ph34r: