Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

LES NFOR ONT 14 ANS !

Recommended Posts

Avec un peu de retard, j'en suis navré. Bon anniversaire à la communauté !

Ça fait plaisir d'avoir participé à la vie de quelques unes de ces 14 années et je mentirais si je disais que ça ne me manque pas de jouer avec vous tous !

Avec beaucoup de retard dû à une longue convalescence, et juste pour faire savoir que je ne vous oublie pas !
Salut à tous et merci a ceux qui s'en sont souvenus, même s'ils sont de moins en moins nombreux!
Tout est dans la signature.

P.S: je ne vois plus de posts de Tisky, c'est normal?

C'est qui Tisky ?  :lol:

Il est un peu pris par ses activités de maître de Dojo Jedi à ce que j'ai compris (véridique !), mais c'est vrai que ça fait un moment qu'il se fait rare.

Les dernières infos que j'ai, c'est qu'il est aussi rattrapé un peu par la police par rapport à des histoires avec des jeunes

Ce screenshot qui fait plaisir !

Alors je deviens quoi ? Toujours fada de Star Wars (oui, oui, même la nouvelle continuité), membre de l'équipe de SWU depuis plusieurs années maintenant. Côté JV, j'ai délaissé le jeu en ligne pour devenir un vieille ermite solitaire, plutôt console que PC d'ailleurs (argh).

Côté vie pro j'ai un job dans l'audiovisuel en institut, donc plutôt cool de ce côté. Je peux m'adonner aux joies de la réalisation de films et de bidouillages de pas mal de bon matos. Donc jamais très loin d'un pc !

J'ai encore parlé récemment de jk2/ja et les NFOR ont toujours la cote ! On m'a rebalancé la fameuse vidéo qui rendait tout le monde jaloux ! De bons souvenirs.

La cote auprès de qui ? Y a encore des joueurs de jk2/jka de notre époque ?  :huh: