RP Report post Posted November 10, 2017 Hello la compagnie ! Suite à mon sujet de septembre, voici le vrai et unique sujet d'organisation pour l'anniversaire des 15 ans qui arrive en Janvier. Nous allons garder la date du 27-28 Janvier 2018 à Paris : c'est les votes qui ont obtenu le plus de voies. Durant ce week end nous allons travailler l'esprit d'équipe mais aussi de compétition ! En fonction de votre retour pour avoir une idée du nombre de personnes présentes je vais organiser un Koezio : Ensuite je pense qu'un Hippo des familles sera le bienvenue. Idéalement en fonction du timing j'aimerai caller : Escape Game LAN Jeux de société / plateaux Mais pour prévoir tout ça, j'ai besoin de votre retour ! Alors à vos petits cliques de souris et votez ! Share this post Link to post
Elceles Report post Posted November 11, 2017 J'ai répondu aussi. Sinon par rapport aux escapes games, il faut vraiment réservé à l'avance sinon c'est mort surtout le week-end. Sinon il y a aussi les jeux de piste dans Paris. http://www.quiveutpisterparis.com Share this post Link to post
RP Report post Posted November 16, 2017 Hummm, je ne peux pas voir qui a voté quoi. C'est vachement chiant. Share this post Link to post
Fenrir Report post Posted November 16, 2017 Oui / Non / 5 / Vendredi-Samedi-Dimanche Share this post Link to post
Jacen Report post Posted November 16, 2017 OuiOuiNonVendredi Samedi Dimanche Share this post Link to post
Zycho Report post Posted November 16, 2017 Oui / non / 3 (peut être plus, si on se tasse / Vendredi Samedi Dimanche Share this post Link to post
Dr_Windu Report post Posted November 17, 2017 Refais le vote en cochant la case qui va bien, 'spèce d'ahuri ! T'es vraiment un tombé, RP ! Share this post Link to post