Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
RP

IRL pour les 15 ans

IRL des 15 ans  

13 members have voted

1. 1. Je peux venir

• Oui
      11
    • Non
      2
  2. 2. J'ai besoin d'être hébergé sur Paris

• Oui
      6
    • Non / Je ne viens pas
      7
  3. 3. Je peux héberger des gens sur Paris

• 0
      9
    • 1
      1
    • 2
      1
    • 3
      1
    • 4
      0
    • 5
      1
  4. 4. Je viens

• le vendredi soir
      10
    • le samedi
      11
    • le dimanche
      10
    • pas
      2

Recommended Posts

RP t'es un grand malade. On regarde comment s'organiser pour la garde de la chienne sur le WE. Dans tous les cas, vu que c'est sur notre route, on pourra prendre 3 personnes en voiture Aller-Retour Koezio.

Bon, moi j'ai un souci technique à savoir que je bosse le WE en question, et j'ai personne pour swap ; mais je serais quand même dispo le soir et je pourrais probablement m'arranger pour être là le samedi aprèm ; par contre, si tu peux donner les horaires et le lieu le plus tôt possible, ça m'arrange. (Pour programmer mes exposés.)

Pour les horaires c'est un peu quand tu veux Doc, du moment que tu arrives à Yerres je peux venir te récup à la gare RER (disons entre vendredi soir 19h et dimanche matin 11h). Et pour le Koezio c'est à 20 min de Yerres, et il faut y être à 14h30.

Donc heu pour résumer :

- Adresse pour les gens en voiture : Rue Emile Yerres, Île-de-France 91330 France

- Adresse pour les gens en transport en commun : Gare RER Yerres

- Horaires logement : vendredi 19h à dimanche 11h

- Adresse Koezio : Koezio Sénart, Centre commercial régional du Carré Sénart, 5-7 Allée du trait d'union, 77127 Lieusaint, France

- Horaires Koezio : samedi 14h30

- Voitures pour Yerres Koezio : RP / Flo-Laeti / ?

Niveau jeux de société, j'ai Mysterium (2-7j), Disque Monde Ankh-Morpork (2-4j), Dead of Winter (2-5j) et Munchkin (2-... trop j). Y en a-t-ils qui intéressent ?

Jeux de société je ramènerais un loup-garou(8-18 de mémoire), J'ai un autre jeu social qui peut être drôle et dont j'ai oublié le nom (~x-12 personne), et je compte ramener un city-builder collaboratif qui s'appelle between two cities (3-7 joueurs), et qui est vraiment pas mal.

Prems pour dormir avec Kérias :wub:

J'ai une armoire pleine de jeux de plateau, je verrai sur le moment. Probablement pas de Terraforming Mars, Caylus ou Rebellion :P. Probablement Skull pour commencer.

Bonn ...

Je ne pourrais pas venir du coup, grosse contrainte de boulot qui arrive pour fin de mois.

J'en suis désolé.

Hello je m'étais trompé de week end pour la réservation Koezio. Tir corrigé :

Nous vous confirmons votre réservation. Voici le récapitulatif :

Informations principales :

Date :  27/01/2018 Heure :  14:45 Participants :  13 Lieu :  Parc de Paris Sud – Carré Sénart Lieusaint (77)

Alors oui l'appart était à la bonne date mais ce matin le proprio m'a fait une crasse. Il vient d'annuler la réservation parce qu'il doit héberger sa famille ... Après des coups de téléphone avec une nana de AirBnb j'ai trouvé un backup : https://www.airbnb.fr/rooms/15813702 .

En soit ça ne change pas grand chose, c'est toujours à 30min en transport en commun. Ce qui change c'est qu'il y a le Koezio qui n'est plus du tout sur la route. J'ai vu qu'il y a un deuxième Koezio à Cergy, qui pour le coup est sur la route. Vous préférez garder celui de Senart ou on change pour celui de Cergy ? Perso ça m'est complètement égal.

map.PNG