Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Cclo@ck

NFOR et Star Citizen

Recommended Posts

Nouvelle mise à jour Spectrum avec la version 3.8.0, qui inclut une fonctionnalité importante: le système d'amis.

Ce nouveau système remplacera, lors de son intégration in-game, celui des "follows" dont nous sommes habitués sur le site RSI. Aucune donnée ne sera transférée entre les deux listes, ce qui veut dire que si vous ne faites rien, votre liste de "follows" sera effacée, et vous devrez recommencer de zéro.

Profitez de cette période où ces deux systèmes coexistent pour faire des demandes d'amis Spectrum à ceux qui sont dans votre liste de contacts RSI!

Le patchnote: https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/spectrum-3-8-0-release-notes/98544

Star Citizen Alpha 3.2.1 PTU.808574 Patch Notes

Épinglé
Discussion
Aujourd'hui à 19:20

Star Citizen Patch 3.2.1

Alpha Patch 3.2.1 a été publié au PTU, et est maintenant disponible pour tester! Patch devrait maintenant montrer: PTU-808574.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après correction, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou un plantage lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à 😄 \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizenPTU \ LIVE.

Paramètres USER.cfg:
r_displayinfo = 3

Test de focus

• Jouer comme d'habitude.

Mises à jour de fonctionnalités

Univers
  • Ajusté le prix du fusil de chasse R97 pour être plus cohérent avec d'autres armes.

Corrections de bugs

• Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être piégés pendant qu'ils pirataient un point de contrôle dans Star Marine.
  • Le débit SCU d'extraction ne devrait plus rester après l'extraction complète de la roche.
  • Correction du manque d'oscillation de l'arme lors de l'ADSing et de la retenue du souffle pour avoir un effet perceptible.
  • Correction de l'absence de frottement sur l'élévateur empêchant la traction du véhicule sur la 600i.
  • Le ravitaillement devrait maintenant vous facturer et vous rembourser si vous interrompez les services.
  • Le personnage ne devrait plus disparaître en essayant des vêtements et des armures.
  • Le tir d'arme ne doit plus continuer après la surchauffe et l'arrêt du pistolet.
  • Le Starfarer devrait avoir sa balustrade de passerelle.
  • Le Starfarer ne devrait plus être coincé dans l'éclairage auxiliaire après la mise sous tension du navire.
Technique
  • Correction de 2 pannes de serveur.
  • Correction d'un problème entraînant le blocage des services de magasinage.
  • Correction d'un problème de déconnexion occasionnel (20009/30009).

Au risque de paraître passif-agressif, j'ai quand même envie de demander : depuis quand le forum NFOR est-il devenu un support publicitaire pour des jeux en développement ? Je peux comprendre que certains s'intéressent au jeu et je suis même prêt à retenir mes (nombreux) sarcasmes sur Star Citizen, mais est-il vraiment nécessaire de nous abreuver de screenshots et de nous transmettre les vidéos marketing des devs ? (Oui, parce que les dev-logs et compagnie sont des support marketing destiné à créer de l'engagement, ce qui à voir ce thread a l'air de super bien marcher.)

Sinon, à propos de la "SC DevTeam", en tout honnêteté, après avoir visionné la vidéo et lu la page du site, je suis toujours pas sur de ce que vous faites... Alors OK, je suppose que c'est du dev lié à SC (gratuitement ? Hmmm...), mais ça reste franchement vague. Surtout la vidéo n'apporte aucune information, elle me donne l'impression d'être faite pour les membres, pas pour les gens qui découvriraient la communauté.

• Sad 1

Je vais faire bref car ton post ne mérite pas que l'on perde son temps en réponses élaborées.
Ben, pour info, la tienne surtout, les 2 fondateurs des NFOR sont intéressés par ce jeu en alpha. Quelque chose à y redire?
Nous pensons que ce sera un jeu très intéressant; ne t'en déplaise ; et très complexe. Il est en train de progresser à pas de géant et c'est le moment ; sortie 3.2 oblige; d'en montrer toutes les possibilités .Après, personne ne t'oblige à lire les posts de ce sujet s'ils te gênent tant.

Quant à la vidéo, tu me prends carrément pour un con et là, cela me gonfle ! Déjà donner à sous-entendre que l'on veut gagner de l'argent avec ce que l'on propose est mesquin .
Si tu avais regardé la vidéo, tu aurais compris qu'on travaille et on offre 2 programmes qui apportent une aide précieuse aux joueurs via tablette ou programme vocal, chose qui est également dite dans le texte des 2 outils présentés. On va même se payer le luxe d'être ambitieux et de regrouper des concepteurs, des créateurs de contenus et des Dev pour former une communauté francophone autour de ce jeu.

Mais évidement , pour cela il faut avoir un minimum d'intelligence , tu ne devais pas être présent le jour de la  distribution..

Ne perd pas ton temps à répondre , passe ton chemin et oublie cette section.

Salutations

Wow... Du calme !

Donc oui je suis sceptique à propos de SC. Mais comme je l'ai dit je ne vais pas m'étaler là-dessus, j'ai bien compris que ce n'est pas l'état d’esprit ici. Je n'ai donc rien à redire sur le fait que certain NFOR soient intéressé. Je me demande juste l'utilité de lister la moindre nouveauté ici, sachant qu'en toute logique les personne intéressées sont déjà abonné à des flux RSS / comptes Twitter / groupe Facebook / whatever pour y avoir accès.

Sinon il y a un malentendu. Je n'ai jamais prétendu que vous vouliez vendre quoi que ce soit. Par contre j'ai sous-entendu que vous bossiez gratuitement pour Robert Space Industries, non seulement en développant des outils autour du jeu mais aussi en participant à leur communication. C'est réellement ce dernier point qui me fait réagir, probablement parce que je suis très critique vis-à-vis des techniques de marketing virales.

Aussi, comme je l'ai dit, j'ai regardé la vidéo et j'ai rien compris. Je dit pas ça pour être méchant, mais bien pour donner un retour constructif, libre à toi d'en faire ce que tu veux. Après un deuxième visionnage je comprend un peu plus, mais ça reste confus (par exemple le passage où on entend une voix synthétique répondre à des ordres que l'on entend pas, avec une image de document word et un menu d'option : c'est pas clair du tout qu'il s'agit d'un logiciel de commande vocale). En fait, ce qui me dérange est que le chapeau du site ne donne aucune information pertinente : le premier paragraphe semble signifier que vous avez de l'ambition, mais on sait pas trop à quel sujet. Le deuxième pose des questions et indique que les réponses sont dans la vidéo, or je la trouve confuse. Une bête phrase qui explique que vous développez des outils autour de SC avec une description rapide de vos objectifs en haut de la page me semblerait un minimum. Exemple : "Nous sommes une communauté de joueurs de Star Citizen tournée autour du développement d'outils destinés à améliorer l’expérience de jeu ainsi que immersion, notamment à l'aide d'applications de commande vocales ou de commande tactiles sur tablette." Aussi, je rajouterait un titre de section entre la vidéo et la liste des logiciels pour la faire ressortir. Avec un titre "Nos applications", ça aurait peut-être retenu mon attention alors que de toute évidence je l'ai zappée tout à l'heure.