Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Cclo@ck

NFOR et Star Citizen

Recommended Posts

Salut...cela fait TREEESSS longtemps que je n’avais pas pris ma casquette de négociateur sur les forums NFOR...mais je vais le faire..car les opinions de chacun ont toujours eu une importance pour moi dans cette communauté. (et je peux vous assurer que j'ai eu du mal à la prendre la casquette...je suis fatigué de cela depuis bien longtemps, et j'ai donc pas mal hésité, mais voir deux personnes qui peuvent contribuer aux NFOR se tacler...je suis pas fan et je trouve cela dommage :)) 

Vous avez tous les deux de bonnes raison de défendre votre point de vue.

Mon poste a été à la base créé pour informer que les NFOR existent sur SC. Si ce projet abouti, cela donnera peut être du sang neuf aux NFOR, et tant mieux, dans le cas contraire, ce sera juste un topic à cloturer.

Maintenant pour la partie que tu relève DraKlaW, je pense que Kawa le fait de bonne foi et sans arrières pensées, le connaissant depuis pas mal d'années.

Donc évitons de se rentrer dedans, cela fera avancer personne, je vous suggère, à toi Kawa de créer un topic Information SC, comme cela chacun ira dessus si il veux, moi par exemple, car j'aime autant venir chez les NFOR pour m'informer...cela reste ma seconde famille au final :) (même si j'essaye de ne pas être intrusif, ou en tous cas le moins possible...je n'oubli pas ma prise de distance...mais quand on a participé à une aventure comme celle ci , difficile de s'en dissocier ☺️) et un autre topic pour la SCDEV, afin de nous tenir informé de votre évolution, et qui si un jour cela interpelle quelqu'un de vouloir y participer, moi cela ne me gènera pas du tout.

Pour finir, je pense que ce topic peut être cloturé, car il a rempli son premier rôle, et je pense que le mélange ne seras pas profitable pour la suite.

NB : Ouvrir un topic "débat" sc ne me déplairai pas non plus, je te vois sceptique DraKlaW et j'avoue que j'aimerai bien connaitre tes raisons, sans tomber dans la zone "hater"/"fanboy" mais juste échange NFORien :)

J'éspère ne pas vous relancer l'un  et l'autre avec mon commentaire, et propose que ceci se poursuive sur des topics appropriés.

Merci de m'avoir lu :)

cc.gif

je voulais juste signaler que ma team travaillait sur son site.Ce qui clairement veut dire que c'est du W.I.P, et vous en donner l' avant-première. Erreur de ma part!
Je voulais juste montrer qu'il y avait des gens ; francophones; qui se démenaient pour créer des outils pour mieux y jouer.

Que celui qui a les droits , parce que je ne peux pas effacer mes propres posts , efface ce qui n'est pas images et infos en rapport direct avec le jeu.
C'est à dire le post sur SC DevTeam et ce qui suit.

Les infos sont ici , donc ce serait idiot de recommencer un autre sujet.De toute manière , je n'ai plus rien à apporter jusqu’à ce que sorte l'itération 3.3 qui sera des plus  intéressantes car elle rajoutera des métiers qui seront importantes pour la suite du développement . 
Ciao , à dans 3 mois !