Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Mise à jour du portail

Recommended Posts

44272.jpg

Hello !

Ce dimanche matin j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis occupé de mettre un peu tout à jour sur le site NFOR. Je mettrai dans la section adaptée les changements techniques mais pour la partie utilisateur le plus gros changement c'est que nous sommes passés sur IPB 4.

Je n'ai pas encore tout parcouru et j'ai essayé de remettre le plus possible en l'état ce qui pouvait l'être. Cependant comme avec toutes grosses mise à jour, il y a des pertes et des nouveautés.

Je vais vous laisser découvrir tout ça et n'hésitez pas à venir vous plaindre ou dire qu'un truc est chouette pour le faire partager.

PS : Le français va arriver 🇫🇷

• Thanks 3

Il suffit qu'on en évoque l'idée, qu'RP est déjà dessus 😀 

Ça me fait penser, vous ne voudriez pas qu'on change de logo ? QUOI ?! RP EST DÉJÀ DESSUS !

J'avais pensé à un plafond un peu fissuré en logo

• Like 1

On peut remettre le skin du forum de 2006?

C'est juste qu'il me manque un peu. Et le logo, bah je propose celui du forum WIP de 2008, il était cool.

• Like 1

Nostalgie quand tu nous tiens..

C'est vrai qu'on a eu de beaux forums .Vous vous rappelez quand on est passé en Multi-jeu avec  UT 2004 et qu'on avait 2 versions du forum , une pour chaque jeu?

Eh...beh...comme d'hab tu fais pas semblant toi !! Merci pour tous ce boulot RP !! C'est zouli en plus :)

• Like 1

On 6/25/2018 at 9:15 AM, Kawazxr9 said:

Nostalgie quand tu nous tiens..

C'est vrai qu'on a eu de beaux forums .Vous vous rappelez quand on est passé en Multi-jeu avec  UT 2004 et qu'on avait 2 versions du forum , une pour chaque jeu?

Le forum que Neo_Knight avait fait pour UT était juste ÉNORME. Purée qu'est-ce qu'il était beau... 😥

celui avec les cables de partout ? d’ailleurs on a encore un visuel quelque part histoire de raviver des souvenirs ?