Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Cclo@ck

STAR CITIZEN info et évolutions pour les intéressés.

Recommended Posts

Je suis passé prendre Masger Hier...avec un petit vaisseau....

petitesortie.jpg

Sympa le trailer sur le début de la page, le design général du jeu me rappelle vraiment Starlancer,  un des premeirs jeux de Chris Roberts, je ne sais pas si certains ont joué a ce jeu? Ca fait parti de mes grands classiques ça... :)

(Sauf que les soviétiques ont été remplacés par des martiens dans Star Citizen ? )

La version 3.4 Alpha de Star citizen est en approche et elle est disponible sur le serveur TEST.

c8a4ec94f75e2e53db56a2f5843e1044.jpg

J'ai bien sûr pu me promener dedans, et  les choses ne vont "pas trop" changer, mais nous allons tous de même avoir une partie "esthétique" avec un quartier supplémentaire à visiter dans le bâtiment géant de Hurston Dynamic dans la ville de Lorville (avec donc une ligne de métro en bonus), qui est le "buisness district". C'est beau bien sûr, la promenade vaut le coup, mais une fois visité et extasié, on reprend son vaisseau, et on repart faire des missions, car il y en a de nouvelles, ainsi que des rework de vaisseaux, comme mon bébé le freelancer DUR...enfin...content :)

Donc c'est une mise à jour moins conséquente que les précédentes, mais le terrain de jeu y est toujours intéressant, surtout si on débarque dedans avec des copains.

JE ne m'attarderai pas dessus, et préviendrai quand elle passera LIVE.

BienAvou les copains.

Le Crabe reporter.

Eh bien voilà, la 3.4 live est sortie, avec tous plein de choses à voir et faire...je n'avai pas ce discours il y a peu...mais il commence à y avoir pas mal de choses en matière de missions ! manquerai plus que la persistance....et je serai comblé :D

il y a un nouveau personnage...à vous de voir si vous aurez envie de faire des affaires avec lui...ou pas ;)

maxresdefault.jpg

RSI avait fait cette vidéo en décembre 2014 :

Voici une mise à jour par un Fan pour décembre  2018 :)

Histoire de marquer le coup, nous avons fait une petite sortie d'une petite heure avec Black et Masger il y a peu, j'ai monté les bouts de vidéo que j’avais, afin d'en avoir un pti souvenir !!

Donc juste un petit clein d’œil à Black du fait de se retrouver en JEU après presque 15 années à se croiser sans jouer, mais à garder le lien via les NFOR....et ça c'est vraiment des pti bonheurs :D

PS : Black t'as eu du bol le prêt du Hammerhead c'est arrêté il y a deux jours ^^