Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Cclo@ck

STAR CITIZEN A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE TENTER L'AVENTURE

Recommended Posts

Vu que pour l'instant on a pas début de l'ombre d'une béta pour SC ou S42 et que la boîte perd de plus en plus d'argent de plus en plus vite, ma prédiction tient toujours.
Le jeu va sortir d'ici pas trop longtemps, après avoir été revendu a une grosse boite qui va le "finir" vite fait pour le rentabiliser et il n'aura rien à voir avec ce qui a été prévu à la base...

C'est pas une prédiction très difficile puisque c'est exactement ce qui s'est passé avec Freelancer (de Chris Roberts, étonnament, presque comme s'il n'avait rien appris depuis), mais avec un plus gros paquet de pognon.

Ouaip..et moi je reste sur la mienne, je joue et je m'amuse, en ce moment à fond Bounty Hunter (au bout de quelques missions, il y a des contrats sur des joueurs..c'est plus chaud ^^) pour me faire des sous et tenter le cargo une fois suffisamment de sous pour me payer une jeep dans la ville de levski et me promener (après 30 000 000 de km :)) vers Hurston et rouler dans les différents biomes avec ma jeep...je m'amuse toujours autant, car je créé ma propre histoire.

à suivre :D