Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Cclo@ck

RdV Star Citizen

Recommended Posts

Je serai connecté ce vendredi vers 22h30/23H et passerai sur le TS NFOR si des membres souhaitent venir faire un tour en Hawk ou autre joyeuseté :)

See you dans le verre :)

9 minutes ago, Fenrir said:

Je serai plus dans le coin sur cet horaire là désolé, have fun :)

Euh tu veux faire une session rapide ? je suis dispo jusqu'à 19h30 ^^

Pas de news à ce sujet (sur un WE gratuit), mais si cela arrive à nouveau, je passerai l'info...enfin moi ou un autre joueur SC nfor :)

Pour les RdV, j'essairai de prévenir un peu plus à l'avance, mais en général serai là les vendredi, et parfois les samedi, par contre j'ai à peu près ces horaires là 22H30 au minimum... désolé 😕..si j'ai l'occasion de faire plus tôt je le signalerai ;)

Quelques nouvelles des NFOR sur Star Citizen.

Eh bien nous avons effectués nos premiers vols hier soir...enfin ..cette nuit vu qu'on a fini à 2H du mat ^^

Donc Devarty, Torkan, BV, Masger et moi même nous sommes retrouvés en jeu :

Petite mission de L'area18 sur Arcorp recup d'un cutclass par Devy sous l'oeil de ses coéquipeirs...tite photos prise du freelancer en attent :)

recupcutclass.jpg

puis vers une des lunes, ou nous avons nettoyés les lieux de quelques adversaires qui se cachaient, vu le niveau de l'IA disons que nous avons pas eu trop de mal...enfin coup de bol que c'était pas les NPC qui headshot...sinon...m'enfin non donc :D..on a pu trouver les paquets...plus quelques autres qui ont bien rempli le freelancer, on découvre pas mal de chose en équipe :D

...et cela fait un peu de sous pour d'autres sessions ^^

Là dessus nous avons retrouvé port Olisar et BV avec une Valkyrie (genre canonière dans star wars Copyright Masger ^^) capricieuse au démarrage de Hurston 😛pour faire  du rase motte sur Daymar en mode lièvre et chasseurs dans les canyon...

Mais dans Star Citizen...les surprises sont souvent de rigueur...3 petits malins ce sont introduits dans la Valkyrie sans demander la permission...alors nous nous sommes serrés les coudes, et nous avons joué le jeu de cette aventure surprise !! Après être sorties de la zone d'armistice de la station Olisar...chacun était prêt a "éradiquer la menace pirate"...et c'est ce qui a été fait...petit moment d'adrénaline non ? :D

Tous cela était vraiment pas mal pour une première (et pour un jeu qui n'en est pas encore "vraiment" un :)...Mais le temps d'arrêter était venu, nous avons tiré sur les derniers lièvres et avons tous fini là dessus en déconnectant car trop fatigué il fallait dormir...

nous n'avons pas vu le temps passer j'ai bien bien l'impression !

un petit souvenir au dessus de Daymar avant départ de la course au lièvre, j’espère que mes ptis camarades de jeu auront quelques screens de leur côté :)

fiveonair.jpg