Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Lirixacid

Ca fait bien longtemps ..

Recommended Posts

Bonjour à vous :)

C'est avec une énorme nostalgie que je me réinscris sur un forum NFOR... de souvenir, après JOC le clan était passé sur un forumactif, puis un premier serveur.. et la, je vous avais perdu.. Il s'est passé quoi après ?

Mon premier match en ligne avait été contre Kawa, qui m'avait de souvenir bien massacré.. Je reconnais quelques autres pseudos ici, Ccloack, RP, XLR (j'ai cru te voir passer, on se voit quand avec Praetorian :D ?), Tisky , etc ...  J'étais plus actif sur le forum que sur le jeu en ligne, la faute à un e ligne ADSL arrivée tardivement, du coup c'est possible que vous ne vous souveniez pas de moi :) .

Présentation un peu ovni/nostalgie, je m'en excuse, je n'avais pas trop d'autre idée .. je vais regarder les jeux sur lesquels vous êtes, voir si je peux vous rejoindre ! Sinon, on se retrouve dans le délirium trèsminss (2 ou 3 s ? ) !

Lirixacid / Lixi

...AH PINAISE...UN AUTRE !!!

Mais..MAIS...Tous les anciens ont retrouvé le chemin....*écrase une larme*

Je me rappel très bien de toi Liri !! Quelle superbe surprise que de te voir te reconnecter !!

XLR..Praeto...pas mal d'heures passées ensemble....de très bon souvenirs !!

Comme tu le constate...nous sommes toujours vivant et n'avons jamais cessé d'émettre durant ces 16 années en fait (chacun fait des pause, mais on pense toujours aux copains à un moment ou à un autre ;))...et sommes donc toujours là....comme au départ, un lieu comme un bar où des potes peuvent toujours trouver quelqu'un pour passer un bon moment :D

Bienvenue chez toi :)

Nous sommes une communauté toujours aussi tranquille...mais ça joue à tout...du Minecraft, du Ark, lol, dofus, swtor, pleins de petit jeux indé, et les derniers en date comme Apex, Anthem, enfin en passant dans la section jeu tu redécouvriras tous cela.

Le TS sers de lieu d'échange régulier, et le forum est toujours là pour aborder toute sorte de sujet et infos !!

Encore bienviendu à toi !!

Je suis très heureux de te lire...mais et toi que deviens tu ? :)

Re-bienvenue,

Je rajouterai au post de Cc qu'en plus du forum/TS, tu retrouveras pas mal de monde sur le Mattermost NFOR, pour lequel Doc a fait une jolie présentation :)

Rebienvenue chez toi, et oui, n'hésite pas à passer sur Mattermost (ou même Teamspeak, selon l'horaire) ! Je te passe VIP.