Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Cclo@ck

3.5 Live La bonne occasion d'inaugurer cette section ! :)

Recommended Posts

Nous y sommes donc l'alpha 3.5 de SC est sur le serveur live.

nfor001.jpg

Vous l'avez peut être probablement lu un peu partout, je vais donc être très succinct sur ce patch.

Alors ma p'tite dame qu'est ce qu'elle veux..il est beau mon poisson...en fait justement..bin ces dames sont enfin intégrées dans Star citizen...hop nickel...c'était pas un petit travail, car il a fallu aux développeurs reprendre les assets existants, et les adapter à la morphologie féminine, et je dois avouer que le résultat est réussi...on se retrouve pas avec des têtes féminines sur un corps de bonhomme, et donc un bon point pour le réalisme.

Le modèle de vol...ouaip bin là mes amis faut jouer pour saisir les changements...mais l'impression générale va aussi vers plus de réalisme, en particulier les vols atmosphériques...se poser avec fer à repasser est bien moins facile qu'auparavant,  et un chasseur léger avec des ailes et hop la portance est gérée...et ça c'est pas mal du tout...ça donne des sueurs froides parfois..mais on s'habitue ^^ !

Je détaillerai pas les lunes ajoutées, starcitizen france, pulsar42 ou le reddit de SC l'ont déjà fais maintes fois :)

Parlons de la planète Arcorp et sa zone 18....voir la photo ci dessous ;)...cela donne une idée de ce que l'on découvre...et je vous laisse faire l’expérience d'une approche d'une planète ville comme coruscant dans le jeu ou voir les nombreuses vidéos existantes..mais pour ma part je ne vous enlèverai pas le plaisir de découvrir cela vous même :)

nfor002.jpg

J’espère que vous aurez l'occasion de voir les nombreux articles et vidéos qui décrivent plus amplement l’expérience de ce nouveau patch et vous dis à bientôt pour des nouvelles news toutes nouvelles fraîches.

Le Crabe Maskai Reporter cc.gif

Avec cette 3.5, j'ajouterai cette vidéo de Daium...15 minutes avec l'essentiel pour commencer...cela vaut le coup de la partager au cas où certains s'interrogeraient.

Il aurait pu annoncer un peu en amont la période gratuite, du coup j'attendrai le prochain slot :)

C'est l'effet surprise..enfin cela empêche pas de te faire un compte...t'aurai pas à te prendre la tête pour la prochaine :)

C'est plus pour le téléchargement des 1 To depuis mon hotel qui pose soucis.

M'enfin je suis sûr qu'il y en aura d'autres !