Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Cclo@ck

Star Citizen essai Gratuit du 1er MAI au 8 Mai

Recommended Posts

Pour information, Star citizen est en essai gratuit pour la semaine (en fait du 1er Mai au 8 mai), avec 5 appareils (dont une moto) en prêt pour découvrir.

ANVIL ARROW => chasseur

wallpaper_thumb.jpg

Misc Prospector => pour miner des caillous :)

Dm6TIvaU8AAnVQZ.jpg

Avenger=> idéal pour tester un peu tout...chasse prime / transport / mission de recup.

2000?cb=20170309193748&path-prefix=fr

Cutclass => camion 2 places ^^

zpn6z20z90001.jpg

Dragonfly => moto biplace...qui rentre dans un cutclass d'ailleurs ;)

24470113987_c518f84bff_b.jpg

Cela nécessitera de vous créer un compte sur le site RSI et telecharger LE gros bébé...mais après...zou FreeFlight :)

C'est par ici pour les explications !

https://www.jeuxactu.com/star-citizen-dev-chaotique-et-soupcon-de-detournement-de-fonds-118202.htm

Aie.....vous aviez eu connaissance de ça?

eh oui...Forbes est un journal TRES fiable et TREEESS impartial de l'ange blanc Amérique..allez voir déjà la biographie des auteurs de ce bel article...c'est suffisament parlant au niveau de leur "expérience" sur le sujet jeux vidéo...et je m'adresse là à des joueurs de jeux vidéos :).

Ces types d'articles apparaissent une à 2 fois par an et font les choux gras de pas mal de médisant...j'ai lu...et si quelqu'un s'intéresse vraiment au sujet, il découvrira pas mal d'incohérence....plusieurs sources pour une vrai opinion...c'est valable pour tous ce que nos "chers" journalistes peuvent produire aujourd'hui. Je ne débattrai pas de cela avec qui que ce soit (n'est ce pas Malekith 😙)...car je ne suis pas non plus le chevalier blanc de SC, chacun fait ce qu'il lui plait et décide de ce qu'il souhaite faire et pour quelles raisons.

Oui...j'anticipe, car c'est le type d'article qui génère TRES souvent de nombreux flots de posts, qui ne nécessitent pas la dépense de tant d'énergie....mettons là ailleurs non ? ce sera probablement plus productifs :D !!