Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Cclo@ck

Patch 3.6 LIVE !

Recommended Posts

Planets.jpg

Ayééééé....nous passons à la 3.6 !!!

Et donc quoi de neuf à la 3.6...bon soyons clair, esthétiquement et du point de vue des "endroits" où l'on va pouvoir se promener, c'est plutôt léger (un petit changement "extérieure" des stations type autoroute ^^ plutôt sympa tout de même :), par contre de mon point de vue, des mécaniques de gameplay ont été rajoutés, qui peuvent changer un peu l'envie de se connecter. Par exemple, à une période, vous pouviez transporter et vous faire des sous grace "aux substances illicites" (pas biiieeennn)...Bah maintenant, la police NPC ne laissera plus faire...donc quand vous faites une petite promenade pépère pour fourguer vos produits...faudra choisir un peu mieux les points de passage pour éviter de se prendre du "crimestat" (puisque le principe de réputation "law system V1" commence vraiment avec cette 3.6 semble t-il...à tester :)).

On va pouvoir acheter des vaisseaux en jeu...moi j'attend plutôt la location..mais bon, c'est donc possible...enfin vu les prix, croyez pas pouvoir acheter un croiseur avant la prochaine mise à jour...mais vous allez pouvoir farmer, pour vous payer des petits modèles à tester c'est déjà pas mal (je rappel qu'a ce jour vous les gardez pas...à la prochaine mise à jour les crédits farmés disparaissent...:p)

Les systemes de communication VOIP ont été modifiés, par exemple, vous entrez dans votre gros vaisseau avec trois potes, le systeme de com  créé un canal lié au vaisseau uniquement et pour ceux qui entre dedans, ils peuvent échanger directement. Quand le vaisseau est stocké, le com disparait, plus besoin de manip pour parler aux copains :).

La dégradation des systemes des vaisseaux débute dans sa version 1 aussi...donc si ya un réacteur qui pète en combat...bin ton pilotage va s'en ressentir..de même si tu pousse trop et que sa surchauffe...tu risque de claquer des pièces qu'il faudra réparer ou racheter et remplacer...à tester aussi ça cela peu donner du piment quand tu es pourchassé ^^

Un petite astuce pour les connaisseurs le "crimestat" ne s'enlève plus uniquement à Kareah on peu trouver des spots dans des décharges (j'en dis pas plus c'est déjà trop ^^)...et il vous faudra trouver une "clé" pour utiliser les ordinateurs de sécurité qui sont maintenant vérouillés...à tester aussi car j'ai eu cela dans le PTU 3.6...donc à voir si c'est la même sur le live ;)

je détail pas tout, ces éléments sont déjà intéressant, et je vous renvoi donc à la ROADMAP de CIG pour en savoir plus ;)

https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen

et un bonus ? ok ! ok !

Petit Live PTU 3.6 de DAIUM TV sur la mission Kareah et Crimestat ;) (Et oui je sais c'est loin d'être encore parfait les IA c'est soit des boulets soit ils te one shot...vous me direz..ça oblige à rester attentif ^^, un dernier point..c'est le PTU donc la Déco à la fin soyez pas surpris..PTU = Serveur de tests..donc quand nous sommes dedans nous savons qu'il y a du réinit et des coupures à répétition par les dev ;)... donc en est...loin loin loin du bout..mais ça avance tout de même ^^)

Ciao BANDITOS NFOR os :D

Le Crabe Reporter.