Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
RP

Alors ce nouveau portail ?

Sondage sur le nouveau portail  

40 members have voted

1. 1. Alors ce nouveau portail ?

• Excellent !
      11
    • Vraiment chouette
      19
    • Plutôt bien
      9
    • Moyennement convaincu
      0
    • Jveux pas être méchant mais ...
      1

Recommended Posts

Si tu cliques sur "Shoutbox" en haut à gauche du cadre, ça t'amène sur la page principale du plugin, et la zone d'entrée fait toute la largeur de la page (mais tu n'as plus le portail du coup).

Truc qui me passe par la tête a propos des fonctionnalités forum : Voir si y'a pas moyen de paramétrer les sauvegardes de messages en cours de rédaction, histoire qu'il ne sauvgarde pas que les premiers caractères tenant dans un cadre a peine plus gros que ma signature. Voir si c'est possible de lui faire sauvegarder l'intégralité du post et a des fréquences beaucoup plus régulières.

Ca m'est déjà arrivé de perdre des posts connement. Bon c'est surtout par ce que mon Push-to-Talk est sur un des boutons latéraux de ma souris, qui se trouve être le même boutton que Windows attribue a la fonction...précédente. Et même en changeant l'affectation dans les drivers souris, ça ne fait que superposer la fonction, et Windows considère toujours que Mouse Button 4, c'est "Précédent"/"Back". Changer ça relève de la chirurgie dans les fichier de windows, et j'ai pas envie de faire un truc qui faut pas.

Inutile de préciser que vous parler quand je navigue sous FireFox ou dans mon explorateur Windows, c'est un cauchemar. Firefox ne permet pas de paramétrer ça non plus... -_-

Pouvoir supprimer un post qu'on a fait pour éviter le double post par accident, ce serait bien aussi.

Ca peut même se configurer, peut-être, pour que s'il y a eu une réponse d'un tiers on ne puisse plus effacer le message ^^

Ah tu fais bien de me rappeler, j'avais oublié pour le double-post. Sinon Rav', t'as vérifié dans les paramètres de ton profil ? Vu qu'à mon avis, si l'option existe (ce qui n'est pas sûr) elle doit être coté utilisateur. (Je vais chercher quand même au cas où.)

EDIT : Pour la suppression de ses propres posts, ça doit être OK pour les membres/postulants. Petite info complémentaire : le message n'est pas vraiment supprimé, juste suspendu. Un modo qui passe par là pourra valider la suppression pour effacer définitivement le message de la DB.

Sign in to follow this