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Neo Force Order Resurrection

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  1. 3 points
    Hello ! Ce dimanche matin j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis occupé de mettre un peu tout à jour sur le site NFOR. Je mettrai dans la section adaptée les changements techniques mais pour la partie utilisateur le plus gros changement c'est que nous sommes passés sur IPB 4. Je n'ai pas encore tout parcouru et j'ai essayé de remettre le plus possible en l'état ce qui pouvait l'être. Cependant comme avec toutes grosses mise à jour, il y a des pertes et des nouveautés. Je vais vous laisser découvrir tout ça et n'hésitez pas à venir vous plaindre ou dire qu'un truc est chouette pour le faire partager. PS : Le français va arriver
  2. 1 point
    Bonjour !! Je viens vous faire ce message afin de vous informer, qu'il a été décidé par le conseil de faire EXISTER les NFOR sur le jeu Star Citizen. L'idée est des plus simple, le jeu est en Alpha, OUI...MAIS...cela n'empêche pas les NFOR d'avoir leur nom dans cette aventure, et peu importe d'ailleurs ce qu'elle deviendra cette aventure, il nous semble intéressant d'être présent surtout si des NFOR un jour souhaitent s'y intéresser à leur tour, alors nous pourrons répondre que OUI nous sommes dessus, et que même si nous sommes peu, et bien cela pourra toujours permettre de se faire des petites virées et de retrouver ces potes NFOR. Pour bien rétablir les choses par rapport à ce jeu (je vais essayer d'être le plus objectif possible...on verra si j'y arrive ) Ce jeu est à la base un kickstarter, lancé par Chris roberts, le créateur de la série de jeux WING COMMANDER, de PRIVATEER, mais il est aussi réalisateur de films (si vous voulez faire les curieux je vous laisse avec notre ami google ) Son idée était de créer une simulation spatiale pour un jeu SOLO, et il souhaitai lever 8 millions de dollars pour atteindre son objectif....mais il a été surpris par la réaction des participants, et son chiffre de 8 millions a été explosé pour atteindre aujourd'hui 186000000 de dollars et 2 millions de participants...il a donc pu envisager un peu plus d'ambition pour son projet ....tous cela c'était en 2012. Chris roberts a donc décidé d'un principe...je vous fait un MMO, vous payerai votre "STARTER" (un vaisseau et le jeu MULTIPLAYER prix d'un jeu boite 50€ minimum) et ensuite plus rien de payant, tous s’achètera avec l'argent que votre avatar gagnera par son "travail" dans le jeu lui même...et vous n'êtes pas obligé de l'acheter pour jouer le multi...mais le jeu solo prévu au départ et bien oui je vais le faire quand même...mais je vais embaucher Mark Hamill..Gillian Anderson...Gary Oldman...et quelques autres . Nous voilà donc en 2018...et si vous achetez votre starter...vous pourrez participer à la construction du jeu...hein...quoi...il débloque le crabe ?? Bin non...je débloque pas...si vous payez 50€...vous ne ferez pas "QUE JOUER"...vous serez un testeur...car la release du jeu n'est pas pour tout de suite. Donc arrivé à ce point si vous avez réussi à tous lire ( )...à vous de savoir si vous voulez participer maintenant tout de suite et être un testeur, ou bien si vous préférez attendre 3 à 4 ans encore afin d'avoir un jeu complet...et donc uniquement "jouer" "3 à 4 ans..mais ça va pas...depuis 2012 il le fait son jeu Chris machin !!! C'EST RELOU !!!" éh éh...je vous vois venir....bon j'ai quelques questions pour vous... 1° faut combien de temps pour monter des studios pour créer un jeu triple A ? 2° Euh...les sous en 2012...il y avais pas encore 186000000 de dollars..combien de temps pour avoir assez de sous pour convaincre des développeurs et autres équipes de venir faire mumuse avec Chris ? Donc je résume : 2012 => Annonce de Chris....2013 les équipes à travers le monde sont en place, et les développements commencent...2014 les outils de création sont en place...et le cryengine abandonné pour le lumbeyard...nous sommes donc à 3 ans et demi de réel développement...à la louche...donc quand je dis 3 à 4 ans...je pense être dans les clous...mais j'éspère que ce sera plus tôt mais ne le dites à personne Voilà...tous ça pour dire...bin les NFOR existent AUSSI sur Star Citizen...souhaitons que certains d'entre nous se retrouve la tête dans les étoiles et vivent leur rêve de SF à travers ce jeu !! J'ai été long (désolé )..mais ce poste pourra servir si un jour il y a des questions sur ce jeu. Ci joint le lien vers l'organisation NFOR/BLACK ROGUE (les Black Rogue étant la branche armée des NFOR ) https://robertsspaceindustries.com/orgs/BLACKR Cette page est là afin que les NFOR existent, et bien sur sera ammenée à changer en fonction de l'aventure et des suggestions de chacun auprès du conseil. Merci de m'avoir supporté...jouez...jouez...MAIS SURTOUT..A..MU..SEZ- VOUS !!! Cclo@ck.
  3. 1 point
    Eh...beh...comme d'hab tu fais pas semblant toi !! Merci pour tous ce boulot RP !! C'est zouli en plus :)
  4. 1 point
    On peut remettre le skin du forum de 2006? C'est juste qu'il me manque un peu. Et le logo, bah je propose celui du forum WIP de 2008, il était cool.
  5. 1 point
    J'avais pensé à un plafond un peu fissuré en logo
  6. 1 point
    Déjà ! ? :D Bon, ben, merci ?
  7. 0 points
    Au risque de paraître passif-agressif, j'ai quand même envie de demander : depuis quand le forum NFOR est-il devenu un support publicitaire pour des jeux en développement ? Je peux comprendre que certains s'intéressent au jeu et je suis même prêt à retenir mes (nombreux) sarcasmes sur Star Citizen, mais est-il vraiment nécessaire de nous abreuver de screenshots et de nous transmettre les vidéos marketing des devs ? (Oui, parce que les dev-logs et compagnie sont des support marketing destiné à créer de l'engagement, ce qui à voir ce thread a l'air de super bien marcher.) Sinon, à propos de la "SC DevTeam", en tout honnêteté, après avoir visionné la vidéo et lu la page du site, je suis toujours pas sur de ce que vous faites... Alors OK, je suppose que c'est du dev lié à SC (gratuitement ? Hmmm...), mais ça reste franchement vague. Surtout la vidéo n'apporte aucune information, elle me donne l'impression d'être faite pour les membres, pas pour les gens qui découvriraient la communauté.
  8. 0 points
    RP TS ! Also : s/400f 93c5/9090 9090/ # @0x004ae356 EDIT - Pour les gens qui se demandent ce que le fuck (oui, toi, en bas à droite), c'est la modification à faire sur l'exécutable GNU/Linux de Divinity : Original Sin pour pouvoir jouer à plus de deux. Il faut remplacer l'instruction sur 4 octets qui commence à l'octet 0x004ae356 (originellement 400f 93c5) pour mettre un no-op à la place (9090 9090), pour désactiver le check qui vérifie que chaque joueur est associé à un "vrai" PJ (i.e. un source hunter).
  9. 0 points
    Hum 46 Pages, mais ça sent la moisson ! A 50 Pages, le méchant poisson va vous manger !
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