Jump to content
Neo Force Order Resurrection

Depeche Schtroumpf

Postulant
  • Content Count

    325
  • Joined

  • Last visited

About Depeche Schtroumpf

  • Rank
    Born to be blue

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Louanges, pas location.
  • Hobbies
    ? "Désolé je ne parle pas le Téléchat."
  1. Depeche Schtroumpf

    STAR CITIZEN A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE TENTER L'AVENTURE

    Comment est la communication entre les devs et la communauté ? Non pas que je sois particulièrement intéressé, mais après m'être fait ****** avec l'alpha de Planet Coaster, où les devlogs n'étaient que du bullshit de PR vérolé de termes marketing,... mieux vaut rassurer pour que les gens filent les pépettes.
  2. Depeche Schtroumpf

    Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

    Et pour ne pas juste troller, je dis go ph(oe)(eo)(é)nix.
  3. Depeche Schtroumpf

    Discothèque des Nains Somniaques

    C'est pas l'heure, mais j'étais obligé.
  4. Depeche Schtroumpf

    [Event Cité Minecraft] Néoforia

    Comme on en a parlé à l'IRL, une solution pour réduire le nombre de hoppers dans un système de filtres. C'est accessible sans griefer dans ma base (il faut faire le tour du fond du puits à mobs dans ma base, la descente se fait par un ascenseur à minecarts)
  5. Depeche Schtroumpf

    Guerres de religion

    https://stackoverflow.blog/2017/06/15/developers-use-spaces-make-money-use-tabs/
  6. Depeche Schtroumpf

    Music!

    Le bidonaute qui est en moi a beau avoir cherché sur le net et dans sa BDD, il n'y aurait pas de vieille reprise FR de Hurricane, alors que j'en suis quasi persuadé. Gnnnn. Cela dit, à l'écart des nombreuses traductions d'Hugues Aufray, je suis tombé là dessus. Désolé. Et quitte à faire dans les reprises, je (re?)mets un rip dégueulasse d'un 45T formidable!
  7. Depeche Schtroumpf

    Tout Est Codable Ou Presque

  8. Depeche Schtroumpf

    Guerres de religion

    Je cherchais juste à bien reconfigurer mes touches et... this
  9. C'est quoi un anatidé qu'on achète sur un site d'enchères ligne ?
  10. Depeche Schtroumpf

    Des liens pour les vieux

    Je me contentai de penser aux enjeux (dits) numériques, protection de la vie privée, prises de décisions assistées, tout ça. La santé publique, c'est autre chose, les questions éthiques se heurtent plus directement. Cela dit, vu les intitulés des questions posées, je pense que les avis des illuminés seront balayés d'un revers de la main comme il se doit. Dans ce rapport en tout cas. Enfin, j'espère.
  11. Depeche Schtroumpf

    Des liens pour les vieux

    Peut être y verrait-on plus clair si tous ceux qui prétendent faire de l'IA et du machine learning parce qu'ils ont codé un algo de descente cherchaient moins à attirer l'attention, non ? /s (mais pas tant, j'en vois, c'est un bon critère pour virer des candidatures) Bref, pas expert en la matière. Et même si le rapport criait "au secours!" pour des raisons raisonnables, je n'ai aucun souvenir et aucun espoir d'une prise de position de type moratoire ou interdiction de choses dangereuses ou fumeuses de la part de nos gouvernements, comme cela a pu se produire chez les voisins européens du Nord.
  12. Depeche Schtroumpf

    Guerres de religion

    Y'a p'tet du syndrome de Stockholm qui a joué. Pour l'upgrade, en fait, je crains que les applis ne passent toutes sous Wayland tôt ou tard. Il faudra bien bouger à se moment là. Disclaimer: je n'y comprends en fait pas grand chose concernant ce point.
  13. Depeche Schtroumpf

    Guerres de religion

    Yo, Canonical a largué Unity pour la 17.10 et j'aimerais faire un choix de DE avisé avant la prochaine LTS d'ici 5 mois. Le truc c'est qu'à force d'usage il y a pas mal des features d'Unity que j'aimerais conserver. J'ai commencé à regarder ce qu'il fallait faire sous GNOME3 pour les retrouver mais ça m'a l'air d'être le bal des extensions plus ou moins entretenues à installer... Ce qu'il me manquera si je ne l'ai plus: - un dock décent, masquable, facilement réorganisable, sur tous les écrans, et qui ouvre bien la fenêtre sur l'écran depuis lequel j'ai cliqué - un bureau qui est comme mon bureau IRL, à savoir que je peux mettre des documents dessus (RàF des widgets de mes ****) - idéalement être au plus près de la top bar d'Unity qui regroupe de façon masquée tous les menus. J'aime bien le fait d'éviter au maximum d'avoir des informations inutiles 99% du temps qui me bouffent de la place à l'écran. Le quasi full screen qu'on peut avoir une fois les fenêtres maximisées avec juste le titre de la fenêtre (qui me dit où je suis quand je bosse dans un terminal) et les indicateurs réseaux, heure, mails, ... Et quitte à vraiment faire rentrer la question dans les guerres de religion, je suis totalement allergique aux menus "trois barres" ou "trois points". Bref, à votre avis, quel DE me permettrait de retrouver cela avec un minimum d'effort et de test ? Ça m'embêterait de devoir garder ma 16.04 même si elle valable jusqu'en 2021, et pas sûr qu'il y ait un fork solide d'Unity prochainement. On en aurait déjà entendu parler non ? RIP petit ange parti trop tôt
×