Jump to content
Neo Force Order Resurrection

Obiwan Keshnobi

Membre VIP
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

About Obiwan Keshnobi

  • Rank
    The old shadow
  • Birthday 03/21/1989

Contact Methods

  • Site internet
    http://pand-art.com

Profile Information

  • Genre
    Non précisé
  1. Obiwan Keshnobi

    LES NFOR ONT 14 ANS !

    Ce screenshot qui fait plaisir ! Alors je deviens quoi ? Toujours fada de Star Wars (oui, oui, même la nouvelle continuité), membre de l'équipe de SWU depuis plusieurs années maintenant. Côté JV, j'ai délaissé le jeu en ligne pour devenir un vieille ermite solitaire, plutôt console que PC d'ailleurs (argh). Côté vie pro j'ai un job dans l'audiovisuel en institut, donc plutôt cool de ce côté. Je peux m'adonner aux joies de la réalisation de films et de bidouillages de pas mal de bon matos. Donc jamais très loin d'un pc ! J'ai encore parlé récemment de jk2/ja et les NFOR ont toujours la cote ! On m'a rebalancé la fameuse vidéo qui rendait tout le monde jaloux ! De bons souvenirs.
  2. Obiwan Keshnobi

    LES NFOR ONT 14 ANS !

    Héhé, bisous les copains !
  3. Luke est volontairement écarté de la promo du film pour garder un peu de suspens sur sa réelle situation. Mais non, ce n'est pas le méchant, on a des photos promo de lui sans le masque. Et Eomis, le changement de packaging dans les produits dérivés, ça existe depuis toujours. A chaque film il y a des "repacks" d'anciens produits pour coller aux emballages du nouveau film. Disney n'a rien inventé.
  4. Tisky risque d'être élu avec cette méthode
  5. Je militerais sans relâche pour qu'une fois le maître absolu, les pyramides de quotes fassent leur grand retour. Voilà. C'est dit.
  6. C'est dans la fatalité que le NFOR nouveau se soulève.
  7. Si on garde le thème orange, je deviens président.
  8. Vu que je ne fais plus vraiment partie intégrante de la communauté, c'est une bonne idée de me présenter non ? Non ? Ok
  9. Obiwan Keshnobi

    Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

    Ce que je retiens surtout (et c'était sous-entendu dans ma dernière phrase), c'est que si changement il y a, il faut qu'il soit, comme tu le dis Hebus, totalement lié à l'activité et aux besoins des NFOR. C'est là que le travail de cahier des charges de Tisky prends tout son sens. Ça ne sert à rien de vouloir suivre telle ou telle tendance (ou pas, aussi) si ça ne concerne en rien les besoins de la communauté.
  10. Obiwan Keshnobi

    Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

    Bah tu sais quoi Tisky, c'est moi le graphiste de SWU Et je te confirmes qu'on en a bavé pour arriver à ce résultat. Mais je te rejoins sur un point, il était clair dès le départ que nous allions partir sur une structure "classique". Vu la variété de contenu à présenter c'était impensable de partir vers une interface "tendance". Mais il y a eu un gros gros travail en amont avant de sortir le site, qui sera moins lourd pour les nfor dans l'absolu, mais c'est nécessaire pour que ce soit mieux qu'actuellement.
  11. En comics tu peux lire la série Clone Wars, Republic en VO (en 10 tomes chez Delcourt) suivit des Dark Times (en 6/7 tomes). C'est ce qui s'est fait de mieux avec les KOTOR.
  12. Obiwan Keshnobi

    Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

    Hebus m'a interpellé. J'ai donné mon avis sur l'autre topic. Pour la permission, je ne vois pas pourquoi j'aurais mon mot à dire. Tant que c'est une décision de la communauté, ça me va Je n'ai pas, et n'ai jamais eu l'exclusivité du visuel NFOR Mais c'est gentil Ami
  13. Obiwan Keshnobi

    Trouver de nouveaux joueurs et autres remarques

    Si je suis invité, je veux bien participer. Non en effet, nous étions jeunes, et le logo est sorti d'un coup de crayon. Rien de plus. Et du coup, je suis d'accord avec toi qu'il vaudrait peut-être mieux chercher quelque chose de plus représentatif avec une base de réflexion derrière. Rien n'empêche de garder le logo "historique" comme base pour faire le lien cependant. Après tout, il faut bien partir de quelque chose. Mais plus qu'un "re-stylage", ce serait à mon sens plus profitable de passer par la case réflexion sur ce que vous désirez faire ressortir aujourd'hui des NFOR. Si vous voulez chercher plus loin, on peut dire que le Logo actuel, je désirais y faire ressortir l'aspect communautaire des NFOR : Le point du milieu représente le membre, le cercle qui l'entoure la communauté, et les trois points du dessus les fondateurs Mais ce serait carrément hypocrite compte tenu de la réalité. Même si ça se tient
  14. Obiwan Keshnobi

    A pi beurre dès yeux tout youh

    Depuis ce matin en voyant la date, je n'arrivais pas à retrouver pourquoi le "18 janvier" me semblait important. J'ai ma réponse ^^ Bisous les neuneufor !
×