Jump to content
Neo Force Order Resurrection

R4v3N

Conseiller
  • Content count

    546
  • Joined

  • Last visited

About R4v3N

  • Rank
    "You will not cry! You will not laugh!"
  • Birthday 10/06/1988

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Caen (14)
  • Hobbies
    Jeux-Vidéos, Mangas, JdR papier, Musique, Batterie, Guitare, Dessins animés débiles, etc...
  1. R4v3N

    Music!

    Peut-être que certains connaissent déjà, mais moi, j'avais jamais vu, et j'ai trouvé ça cool. Et classe. Et marrant. PS: J'aime bien le morceau de Kim Wilde posté par RP, je connaissais pas.
  2. R4v3N

    IRL DU FUTUR (décembre)

    En ce qui me concerne, c'est râpé. Je fais mon stage d'agent de sécurité ce mois-ci, et je passe Noël en famille, a Caen.
  3. R4v3N

    Music!

    Hello! Je fais un peu de pub a la sauvage pour mon groupe, SINAPSE (c'est du rock-metal/rock-US), parce qu'on a mis a jour notre site avec deux de nos morceaux, en entier, et mixés+masterisés, prêts pour l'album, plus une vidéo live d'une troisième chanson, qui date de cette année (la vidéo, pas la chanson. Et d'ailleurs elle est de bonne qualité, tant par le son que la qualité d'image). Et comme on est un peu fier de tout ça, que ça nous fait une belle vitrine et tout, ben du coup, j'en parle a droite a gauche. Les deux morceaux "Far From Dreaming" (une ballade rock) et "No Matter What" sont sur le lecteur Soundcloud du site. La vidéo est en lecteur Youtube intégré, je la reposte ici. SINAPSE.FR N'hésitez surtout pas a partager a tout le monde! Ca nous fait connaitre en dehors des frontières notre petite Normandie natale!
  4. R4v3N

    Inktober

    Roh, ça va! Comme chacun avait l'air de faire a sa sauce (du moment qu'on suit les thèmes) je demandais une confirmation. Bon ben je vais voir demain.
  5. R4v3N

    Inktober

    Donc faut faire un dessin par jour, en suivant la liste des thèmes dans le lien d'Alia (donc aujourd'hui, on est le 5, c'est donc le thème "Sad"?), c'est ça? Ce qui m'embête un peu, c'est que c'est censé être a l'encre uniquement, et moi j'ai plutôt envie de faire ça sous photoshop CS, histoire de m'habituer a dessiner en numérique avec ma p'tite tablette (je peux avoir un rendu "encre", ceci dit, genre un brush de couleur noire, tout bête, avec modificateur de taille a la pression). J'ai du mal a trouver la motiv' ou l'inspiration de faire des trucs, donc je pense qu'avoir un truc qui encadre ou qui donne une direction, ça peut être sympa a tenter. J'émets juste une réserve sur la version "sorcière" de la liste de thèmes, je préfère la version "vanilla" de la liste de thèmes qui est plus libre, du coup.
  6. Bon, hé bien merci pour les quelques conseils, puisque ça m'a permis d'écarter complètement Razer. Je n'ai en effet pas trouvé de souris qui me convienne chez eux. Soit le modèle manque de boutons/ou en a trop (uniquement 2 boutons sur les côtés, ou sinon c'est les modèles naga), soit la forme ne convient pas a ma main ou a ma façon de tenir la souris (je suis plus un "claw" qu'un "palm" ou un "finger tips", si ça parle), ou alors on tombe sur des modèles sans fil, ou a fil amovible, et ça, c'est source d'usure prématurée. Et le prix aussi. Bref, exit Razer. J'ai fait un tour chez MadCatz et leur Cyborg/R.A.T, bof, d'une le look est un poil too much, et tu payes plus les accessoires et systèmes de réglages qui ne sont au fond, pas très très utiles. Et puis c'est abominablement cher, chez eux. Donc au revoir MadCatz. Roccat avait une ou deux candidates intéressantes, mais j'ai laissé tomber aussi pour des raisons similaires a Razer. Si le prix et le look est très sympa, c'est la forme qui me pose problème, elles sont un peu petites. Corsair ne propose rien de différent que ses concurrents ne font pas. Bref, tout ça pour dire qu'au final, je me suis tourné vers la G502 de chez Logitech. Avec des poids (j'aime bien les souris lourdes en main, donc c'est impec'), bien entendu filaire, avec deux boutons latéraux, et deux autres a gauche sur le dessus du clic gauche. Molette a trois clics (centre, ainsi que gauche et droite), DPI réglable a la volée par clic, un bouton "G" qui permet de fournir une fonction "Touche ALT" a tout les autres boutons de la souris, soit de les dédoubler. Et enfin, le petit bouton qui va bien pour réduire/augmenter la sensibilité quand on le maintient enfoncé. Pratique pour tout un tas de FPS. Et au niveau de la forme, elle est impec pour ma main. Quant au tapis de souris, je verrais ça plus tard. il faut que j'aille voir en magasin par moi-même, j'ai rien trouvé de fantastique. Et les avis sur internet sont très partagés en ce qui concerne l'utilité d'un tapis "haut de gamme" a 25-40 euros.
  7. Trololo! Voila, il se trouve que ma souris actuelle, une Gigabyte M8000, commence a me lacher après 5 ans de bons et loyaux services. Un de mes deux boutons latéraux est mort, mon clic molette réponds une fois sur deux, et le bouton de switch pré-set drivers commence a répondre quand il a le temps lui aussi. Bref, ça sent le roussi, et ça commence a être gênant dans les jeux. La Gigabyte M8000 est une excellente souris au passage, la première de chez Gigabyte a l'époque, au niveau des Razer en qualité et précision, mais plus solide sur le long terme, et surtout moins cher (ça a peut-être changé maintenant remarque...). Gigabyte en a sorti d'autres plus évoluées par la suite, mais la n'est pas le sujet, je voudrais un peu savoir ce qui se fait ailleurs avant de retourner voir chez eux. Sait-on jamais. Du coup, est-ce que certains NFOR auraient des recommandations sur certains modèles de souris/marques bien pour le jeu? Si possible pas trop trop ruineux (on va dire que j'aimerais éviter de dépasser les 70-80 euros). Et bien sur, il me faut quelque chose de fiable et pratique en main. Le sans fil? Bon plan? Pas bon plan? Et les souris avec trente-douze boutons latéraux? Heu aussi, je vais me prendre un tapis de souris digne de ce nom, parce que le mien part complètement en vrac (il se déchire, et le revêtement décoré se décolle), et mon bureau n'est pas une options comme surface glissante. Du coup, si vous avez éventuellement un ou deux conseils en matière de tapis de souris qui tient bien la route, je suis preneur. Vous savez a peu près a quoi je joue comme type de jeu : DOOM, LoL, Overwatch, Unreal Tournament, et un ou deux MMO a l'occasion... Si ça peut vous guider dans vos éventuelles recommandations. Voila voila...
  8. R4v3N

    Des NFOR sur DOOM (2016)?

    Ouais, je vais faire ça. Plus j'y joue plus, plus je trouve que ce jeu mérite vraiment qu'on parle de lui. Rien qu'en solo. Le multi, c'est une autre histoire, mais j'y viendrai dans ma review.
  9. R4v3N

    Des NFOR sur DOOM (2016)?

    Holà tout le monde! Le dernier DOOM étant sorti, je me demandais des NFOR y jouaient a part moi? Je suis sur la version PC. Il est vrai que le multi n'est pas tip top, mais en groupe, c'est déjà surement plus sympa. Aussi avec l'éditeur de maps SnapMap livré avec le jeu (même sur console), il est possible de créer tout un tas de niveaux, solo, co-op, survival, deathmatch, king of the hill, etc etc... Donc il y a peut-être moyen de trouver des niveaux customs sympa en co-op/multi, voir de créer les notres. Note a moi même : Mmmh, j'ai bien envie de faire un petit topic review de ce DOOM 2016... Parce qu'il est quand même pas mal du tout.
  10. R4v3N

    Music!

    Ah je connais ça aussi Kavinsky, il y a des trucs sympa aussi chez lui. D'ailleurs, j'ignore si c'est vrai, mais a ce qu'il se dit, il aurait du apparaitre initialement dans le jeu GTA 5, en tant que DJ et host/voix d'une radio new wave retro justement, nommée "Nightride FM", il y avait de la pub qui avait été faite sur Twitter je crois a l'époque ou il disait qu'il allait être dans le jeu. Mais je sais pas si c'est vrai, ou c'est juste une rumeur, voir un coup de pub...
  11. R4v3N

    Music!

    Quelque chose de complètement différent de ce que j'écoute d'habitude, pour changer ^^ : Depuis quelque temps, je suis en train de me découvrir un attrait pour un autre genre de musique que le rock et le metal, c'est celui de toute cette "new wave"/"synth wave" des années 80-90, qui respire bon le kitsch, le rétro... Celle produite de nos jours, parfois un peu plus moderne dans les sonorités, qui se fait étiqueter "new retro wave", apparemment. Y'a une chaine youtube avec ce nom d'ailleurs, et c'est une véritable mine d'or qui centralise beaucoup de productions de ce style. Il y a des trucs vraiment pas mal, genre Carpenter Brut, Kristine, ou LazerHawk, et beaucoup d'autres... Carpenter Brut - L.A. Venice Bitch 80's Carpenter Brut - Le Perv (d'ailleurs, elle est dans l'OST du jeu Hotline Miami 2 celle la) Kristine - The Deepest Blue Kritsine - The Danger (Avec une qualité de son cassette. Oui oui, cassette. On aime ou pas, mais je trouve que ça donne un côté vintage sympa ^^) LazerHawk - Overdrive Nightstop - Power Prostitute Tokyo Rose - Tokyo Burnout
  12. R4v3N

    Créatif

    mmmh, j'avais un joli airship, mais bon...pas sur que je retourne dessus avant un moment, alors, ne vous embêtez pas avec lui.
  13. R4v3N

    Bonne et heureuse année 2016 !

    Bonne année!!!!!! J'espère que DiCaprio aura un oscar cette année. Ou que Miss Colombia acceptera de signer le contrat de 1 million de dollar que lui a proposé un des plus gros studio de pr0n américain. Ou que je pourrais enfin me payer ma villa a L.A. et la supercar que je voulais déjà m'acheter en 2015, et en 2014, et en 2013 aussi... J'espère qu'on saura aussi qui a tué JFK, et qui a volé l'orange...surtout, ça. Bref, bonne année (je l'ai pas déjà dit?)
  14. R4v3N

    Tablette graphique?

    D'un éventuel photoshop tombé du camion? (ou d'un SAI?) sinon, niveau tablette, elle a un peu de retard. Je vais peut-être l'avoir en soirée aujourd'hui. Sinon pas avant Lundi ou Mardi. :/
×