Jump to content
Neo Force Order Resurrection

eomis

Coordinateur
  • Content count

    1,281
  • Joined

  • Last visited

About eomis

  • Rank
    Framboise Dodue
  • Birthday 05/27/1988

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Pas loin...
  • Hobbies
    Koé, dessin, cinéma, musique, crêpes, milkshake, frites, mayonnaise, papier toilette, multiprise, tampons, lardons, lait, jus d'orange, céréales, carottes, jambon, tomates, bananes, pommes, mozzarella, huile d'olive, pâtes, sauce tomate, produit pour les vitres, croquettes, passoire, cure dents, frisbee, mentos, salade, camionnette, tournevis, plaque électrique, ventilateur, chauffage, poules, tourne disques, poney, rubans rose, fraises tagada, canard, boue en pot, pommeau de douche, sculpture en coton tige, toile de maître d'excréments, conscience, nounours en laine de verre
  1. eomis

    Mise à jour du portail

    Il suffit qu'on en évoque l'idée, qu'RP est déjà dessus Ça me fait penser, vous ne voudriez pas qu'on change de logo ? QUOI ?! RP EST DÉJÀ DESSUS !
  2. Y'aura peut-être une histoire complètement différente dans la 4ème trilogie.
  3. Okay, je m'étais complètement trompé sur les voix qu'on entend. Quand Rey dit "Light", c'est bien Leia qui dit "help me Obi-Wan...", par contre d'après d'autres personnes quand elle dit "darkness", ce serait Obi-Wan (Alec Guinness) qui dit "...seduced by the dark side...". Pour ma part, j'entends quand même la respiration de Vador, et sa voix, mais bon. Et pour finir quand elle dit "the balance", c'est apparemment Yoda qui dit "it surrounds us and binds us" (Mais Obi-Wan dit à peu près la même chose à Luke dans le IV, j'étais pas loin). Franchement j'espère vraiment pas voir un "Empire contre attaque" 2.0. De toute façon, c'est un peu le passage obligé pour Rey, qu'on lui enseigne la Force (Et bien plus encore apparemment). Mais quand je vois la bataille spatiale, j'ai l'impression de revoir le blocus de Hoth, sauf qu'au lieu d'extrader des rebelles, on vient extraire Luke et Rey de Ahch-To.
  4. Pas la peine de vous le dire, je pense que tout le monde est déjà au courant, et l'a déjà vu, mais on a enfin eu le teaser tant attendue de Star Wars Episode VIII hier lors de la Star Wars Celebration. Je mets ci-dessous la vidéo de 5 minutes, qui rend hommage à Carrie Fisher, qui nous a quitté le 27 décembre dernier, ainsi que le teaser de Star Wars Episode VIII : Les Dernier Jedi en VO et VF (pour comparaison) A Tribute To Carrie Fisher Episode VIII - Teaser VO Episode VIII - Teaser VF Pour ma part, j'ai peur d'avoir l'Empire contre attaque revisité dans cet épisode, même s'il semble vraiment il y avoir autre chose dans le scénario. Les fameuses phrases dont tout le monde parle "There is so much bigger." juste après que Rey ait vu la lumière, l'obscurité et l'équilibre de la Force et "It's time for the Jedi to end." à la fin, porte à réflexion. Certains y voient un rapport avec la série Star Wars Rebels, que je n'ai pas encore regardé, avec des "Jedi gris" si j'ai bien compris. Des êtres pouvant contrôler la Force, mais qui ne suivent pas le code des Jedi, sans toutefois basculer vers le côté obscur. Ça me rappelle un peu la fin de l'épisode III, quand Yoda apprend à Obi-Wan qu'il a reçu la "visite" de Qui-Gon, et qu'il lui enseignera comment il a fait pour utiliser la Force, même après la mort. Quand Luke dit à Rey qu'il y a bien plus que la lumière et l'obscurité (ou le bien et le mal) dans la Force, j'imagine qu'il a lui aussi appris que la Force était encore plus puissante qu'il ne le pensait. D'où sa présence sur Ahch-To, dans le tout premier temple Jedi. Les livres, le lieu (où la Force doit y être puissante, ) etc, ont peut-être révélé des choses plus grandes. Je me dis ça parce qu'on a vu Yoda, comme je le disais plus haut, comme étant un des plus "grands" Jedi, ne pas connaître comment Qui-Gon a pu réapparaître d'entre les morts. Mais aussi avec le discours de Palpatine sur Dark Plagueis, qui est allé dans les retranchements de la Force pour y découvrir l'immortalité, et la résurrection. Enfin, je pense que ces phrases ne sont pas anodines, mais je ne pense pas qu'elles fassent tout le scénario non plus. Beaucoup de questions se posent, au sujet de Rey, Snoke, le Premier Ordre, les Chevaliers de Ren, etc. Vous avez remarqué qu'on entend (il me semble) "... Obi-Wan Kenobi vous êtes mon seul espoir." quand Rey parle de la lumière et qu'on aperçoit Leia, "Rejoins le côté obscur de la Force" (ou quelque chose comme ça) quand on voit le masque de Kylo Ren détruit et fumant par terre ? Par contre quand elle parle de l'équilibre, je n'arrive pas à comprendre ce qui est dit, ni par qui. Edit: J'ai l'impression d'entendre Obi-Wan dire "... qui nous entoure, et nous relie."
  5. eomis

    Notifications techniques

    Quel logo ?
  6. eomis

    BlindTest JV (La 29ème va vous surprendre)

    Alia elle troll pour le 29.
  7. À sa place j'aurais pas arrêté, ça aurait fait un coulis, une sauce. Quand t'es chef tu t'adaptes. T'as le nez qui coule dans la soupe ? Qui va le voir ? Qui te dit que ça ne sera pas meilleur ? Il a fait sa chochotte le mec.
  8. Dans le premier épisode y'avait du sang.
  9. eomis

    BlindTest JV (La 29ème va vous surprendre)

    Le 1 c'est SimCity 3000 je dirais. Le 29, un Prince of Persia ?
  10. eomis

    Mes chers concitoyens…

    Je vous dis que le seul candidat potable reste Sylvain Durif, le Grand Monarque, le Christ Cosmique. Il a déjà mis en place son programme, dans lequel on peut apprendre qu'il veut instaurer le Paradis sur Terre, comme son destin est écrit. Il n'a pas encore de signatures, mais ça va arriver en masse quand les gens prendront conscience du potentiel de ce mec, et peut-être même qu'on pourra faire des échanges avec les êtres sous-terrain.
  11. eomis

    LES NFOR ONT 14 ANS !

    On fête les 5 et les 0, l'année prochaine ça fera 15 ans ! On fera une "méga boum" comme dit Koé.
  12. eomis

    LES NFOR ONT 14 ANS !

    Moussi ! Moussi !
  13. eomis

    LES NFOR ONT 14 ANS !

    Un gros scooter avec un pot d'échappement qui pétarade ! Je vous ai déjà montré mon wheeling de l'extrême ?
  14. Bon Anniversaire En effet, c'était hier, le 18 Janvier, les NFOR ont eu 14 ans. De petit clan JK2, puis JK2/JA, puis JK2/JA/Unreal Tournament, puis tout ça en plus d'avoir notre propre serveur Lineage 2, nous sommes devenus une véritable communauté multi-jeux. En 14 ans il s'en est passé des choses. Des départs, des arrivés, des tendances de jeux, des embrouilles, des câlins, de l'art. Oui, nous ne sommes plus rattachés à un jeu en particulier, mais nous restons quand même ensemble. On s'amuse, on parle, on grandit, on a pu voir en 14 ans la vie des membres changer, des heureux événements, des nouvelles aventures pour certains, des choses douloureuses parfois. C'est la Vie, et personnellement je suis heureux d'avoir toujours eu notre communauté, les NFOR, pour pouvoir me détacher de la vie quotidienne, ou pour avoir une oreille qui puisse m'écouter, me réconforter, et vice-versa. Cette année, j'ai pu rencontrer pour la première fois en 14 ans, certains d'entre vous. C'était cool ! Et je compte bien vous revoir, et rencontrer d'autres NFOR dans les mois/années à venir. Je suis par contre un peu déçu que le forum soit délaissé, voire n'est jamais été vu par certains membres (qui ne verront pas ce message donc). Bon anniversaire à nous ! En espérant pouvoir en célébrer bien d'autres encore. *Phoenix par Tyrkah (j'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir utilisé), sur lequel j'ai rajouté DES EFFETS SPÉCIAUX PARTOUT PARCE QUE MICHAEL BAY EST PASSÉ PAR LÀ !
  15. Euh... "My lightsaber is hot !" ça marche ?
×