Jump to content
Neo Force Order Resurrection

Paofec

Membre
  • Content count

    30
  • Joined

  • Last visited

About Paofec

Profile Information

  • Genre
    Non précisé
  1. Paofec

    Des liens pour les vieux

    Ah ah ah, mes collègues parlent pas mal de lui au boulot (ENS) ces derniers temps... et pas en bien. C'est neuroprouvé
  2. Paofec

    Note de frais IRL 01/11/2013

    ah AH AAAHH C'est moi qui avait oublier un euro sur ma noooteeeeee xD (le supplément dessert!)
  3. Paofec

    Paint et cinéma

    Il était une fois, quelque part... !! De même que ze, j'passe mon tour (si c'est bien ça !)
  4. Paofec

    Alliance entre guildes

    Je rajoute mon grain de sel : une alliance n'est pas définitive... Libre à vous d'en changer plus tard si le plaisir vous en prends.
  5. Paofec

    Alliance entre guildes

    Ça doit être possible, on adore vouer des cultes ! Hors sujet : Nileza écrabouillé !! muhahahahaha (comment ça une 30aines d'essai? s'compte pas). Je devrais le refaire pour finir une quête, donc on pourra toujours test ensemble Black.
  6. Paofec

    Alliance entre guildes

    Plates excuses, je n'avais pas lu ça avant le post de Ze... Je sais que tu en fais encore parti Black ne t'inquiet pas, je ne t'oubli pas . J'ai presque battu Nileza hier, ça m'a pas mal motivé pour jouer d'ailleurs ;-) .
  7. Paofec

    Alliance entre guildes

    Oui, c'était bien ma crainte, j'ai du mal avec l'infinitif o: . Ouai, j'y ai pensé aussi, mais je n'ai jamais été plus loin, les "anciens" sont là depuis bien longtemps, et même si la plupart ne font pas partie de la communauté, c'est le nom de leur guilde, les NFOR sur Dofus c'est eux, et pis s'tout. Donc je ne me lance même pas dans le débat.
  8. Paofec

    Alliance entre guildes

    Peux-tu m'éclairé sur mes fautes d'orthographes ? Voulant m'amélioré, mais ne les trouvant pas, je reste perplexe. J'aime pas trop ton utilisation du mot "persécution"... Comment dire, ça me chatouille les yeux... Si je me sentais persécuté, crois-moi, j'aurais pas posté ^^ En faite mes 2 premières lignes étaient un peu ironique, mais bon... PS : je ne tiens pas a ouvrir un quelconque débat, je donne mon point de vue sur les alliances.
  9. Paofec

    Alliance entre guildes

    Ralala, c'est quoi cette haine contre "l'autre" guilde NFOR ? Pourquoi critiquer ? J'dirais que c'est vous qui êtes tous parti hein... Perso, je ne compte pas trop m'investir dans la guerre des guildes, justes participé à quelques défenses/attaques de prismes de temps en temps. J'suis pas un grand fan du pvp, et je trouve que les alliances/prismes n'apportent que peu de choses de plus que du pvp massif (le gain de 25% d'xp / drop dans la zone n’est pas énorme pour le temps dépensé). Je dirais que le truc le plus intéressant c'est d'être plus nombreux pour def les percos. Il y a quelques personnes qui veulent faire du PvP dans la guilde, on a donc rejoint une alliance assez forte, après tout pourquoi se privé. On n’obligera personne à aller faire du PvP pour autant, on n’oblige personne à faire quoi que ce soit d'ailleurs.
  10. Paofec

    Quel châtiment pour RP ?

    Pauvre Schrödinger, il va devoir supporté RP !
  11. Paofec

    [REGLES] Poses des percepteurs

    [En cours de réflexion] 1) Ne jamais poser le dernier percepteur libre. Celui-ci peut temporairement être utilisé par quelqu'un de connecté pour drop sur une map précise (puis le retirer quand il a fini). 2) Pas plus de 2 percepteurs par personne ayant un minimum d'activité dans la journée. 3) Ne poser qu'un seul percepteur si vous comptez vous absenter toute la journée. Et que vous n'avez le temps que de faire des passages express. 4) Ne monopolisé pas une zone ! D'autres joueurs peuvent avoir envie de poser un perco dans la même zone que vous. Demandez en guilde si quelqu'un veut la place quand il y a beaucoup de membres de connectés. Dofus est grand, les bots sont partout, partagez-les ! 5) Dérogation a la règle 2 : si vous êtes a un boss d'un gros donjon, que la place est libre, vous pouvez poser un 3ème percepteur, pensez juste a allé récupérez l'un de vos deux autres percepteurs après avoir tué le boss, ou si vous refaite le donjon directement, dite le en guilde. La durée de vie de nos percepteurs dans les gros donjons est très faible, ne tentez pas votre chance trop longtemps. Il n'est pas très utile de le poser si vous devez déconnecté juste après. PS : Ce sujet peut il être lock, et mis en post it ? Merci.
×